♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
- K-Loudy -
Membre ♪
- le 14/01/2015 22:53:31 }
Salut à tous !
Je suis à la recherche d'avis sur mes compositions, que vous pouvez trouver ici :
https://www.youtube.com/channel/UCcY8YK ... pWN_zSe2Jg
À l'avenir j'aimerais beaucoup composer des musiques pour des films ou des jeux vidéos et je me demande ce qui manque selon vous à mes compositions pour que je puisse proposer mes services !
Quoi qu'il en soit partager ma musique est déjà un grand plaisir pour moi et merci d'avance à tous ceux qui voudront bien partager leur avis sur mon travail.
Que ce soit sur le mix (avec lequel je débute), la mélodie, l'harmonie, l'ambiance... J'attends vos avis ! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
K-Loudy
- Brice Erbland -
Membre ♪
- le 15/01/2015 20:02:31 }
Bonjour !
Je trouve ça bien sympa. J'ai particulièrement aimé "Rise of a knight".
Quels samples utilises-tu pour tes cordes ? J'aime bien leur sonorité. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- K-Loudy -
Membre ♪
- le 15/01/2015 20:22:03 }
Salut !
Merci pour ton avis !
J'utilise la version platinum de l'orchestre symphonique d'Eastwest ! Un super produit, avec beaucoup de potentiel !
Brice Erbland a écrit : Bonjour !
Je trouve ça bien sympa. J'ai particulièrement aimé "Rise of a knight".
Quels samples utilises-tu pour tes cordes ? J'aime bien leur sonorité.
- Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
K-Loudy
- Symphonic Island -
Membre ♪
- le 16/01/2015 13:38:45 }
Salut K-Loudy,
Voila un univers musical plein de douceur, j'ai bien aimé.
Le son y est léger et apaisé.
Sur quelques aspects musicaux, peut-être que certains instruments (section de violon) manque parfois un peu de liant. A certain moment (dans Soft Steps par exemple), certaines notes semblent légérement coupées avant l'apparition de la suivante (je ne parle pas de l'effet au début du morceau, même si la transition gagnerait probablement à être moins "brusque" ici).
Sinon un joli travail, avec une très belle montée à 45sec pour SoftStep.
(East West propose en effet tout un tas de bonne choses, à utiliser sans modération ; )
Musicalement - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- K-Loudy -
Membre ♪
- le 16/01/2015 13:53:27 }
Salut !
Merci d'avoir pris le temps d'écouter mes morceaux !
Ton commentaire est tout à fait pertinent ! J'ai souvent peur d'en faire trop et du coup je finis par laisser des espaces qui mériteraient d'être assouplis.
Pour l'instant j'ai effectivement posté des musiques plutôt calmes mais mes compositions sont assez variables, je n'ai pas encore eu le temps de bien travailler les autres.
Bon, de manière générale j'essaie d'avoir quelque chose d'assez épuré en évitant de trop charger mes morceaux et simplement obtenir le son qui me plait avec quelques instruments, alors j'apprécie beaucoup ta remarque !
Merci encore
Symphonic Island a écrit : Salut K-Loudy,
Voila un univers musical plein de douceur, j'ai bien aimé.
Le son y est léger et apaisé.
Sur quelques aspects musicaux, peut-être que certains instruments (section de violon) manque parfois un peu de liant. A certain moment (dans Soft Steps par exemple), certaines notes semblent légérement coupées avant l'apparition de la suivante (je ne parle pas de l'effet au début du morceau, même si la transition gagnerait probablement à être moins "brusque" ici).
Sinon un joli travail, avec une très belle montée à 45sec pour SoftStep.
(East West propose en effet tout un tas de bonne choses, à utiliser sans modération ; )
Musicalement
- Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
K-Loudy