♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
Répondre
   - JanN -
Membre ♪

Présentation + Un morceau!

Message  { par JanN

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous,

Je m'appelle Matthieu, j'ai 24 ans et je compose depuis quelques années maintenant et je suis en quête de conseils, avis et autre dans le but de m'améliorer.

Vous trouverez ci-dessous un de mes morceaux.

https://soundcloud.com/matthieunercam/haven

Dans l'attente de vos réactions, bonne écoute à tous !

PS : n'hésitez pas à écouter les autres morceaux présents sur ma page Soundcloud. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Mathieu A. -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par Mathieu A.

Salut Matthieu,

Bienvenue sur le forum...

Super sympa l'ambiance de haven.... Je n'arrive pas à sentir de chaleur dans les timbres que tu utilises et ce n'est pas pour me déplaire :wink:

J'accroche!

J'écouterais le reste 
Mathieu Auset
   - Mathieu A. -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par Mathieu A.

Mathieu A. a écrit :Salut Matthieu,

Bienvenue sur le forum...

Super sympa l'ambiance de haven.... Je n'arrive pas à sentir de chaleur dans les timbres que tu utilises et ce n'est pas pour me déplaire :wink:

J'accroche!

J'écouterais le reste
Après réécoute, j'apprécie encore plus et j'ai de suite fait le rapprochement de ce que tu fais avec un autre compositeur du forum qui utilise ce genre de sons(j'aime bien son univers). De mémoire, c'est Florent Campana je crois.. (si tu lis ce post, je te salue).

J'espère que tes autres pièces sont sorties du même moule...

EDIT: J'ai une de ces mémoire: http://www.compositeur.org/forum/viewt ... nt+campana 
Mathieu Auset
Répondre