♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
Répondre
   - dmouflard -
Membre ♪

Ma première compostition

Message  { par dmouflard

Bonjour :)

Je me suis inscrit ici pour vous faire partager ma première composition.

Elle a une certaine histoire puisqu'elle a été écrite pour ma meilleure amie, "Ma Cromignone'' (son surnom), qui ne l'est plus aujourd'hui, après l'annonce de cette chanson... Assez saugrenu me diriez vous ! :D

Instrumentation : Guitare, Piano, Batterie.

https://soundcloud.com/dmouflard/ma-cromignone

Je vous laisse donnez vos avis ;) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - kzzzk -
Membre ♪♪

Message  { par kzzzk

Salut!
Bon, il y a de bonnes intentions/idées dans la construction. Les changements de timbres, d'instruments. Et puis c'est un beau geste de rendre public un sentiment aussi personnel. Après, je ne te cache pas que le rendu général n'est pas optimal. Le rythme de la voix, la justesse... Mais je suppose que tu ne recherches pas un avis technique?
Je t'encourage à continuer à t'exprimer, c'est toujours bon. :wink: Et t'inquiètes pas, si c'est pas elle, ce sera une autre :) 
   - dmouflard -
Membre ♪

Message  { par dmouflard

Avant toute chose, merci pour la réponse et les compliments qu'elle contient.

Pour l'aspect technique, je me suis plus appuyé sur l'aspect de la musique, ma voix était pour moi secondaire, au départ je ne suis pas chanteur hein ^^ Je fais de la trompette, donc déjà avoir fait ce chemin avec ces instruments qui me sont presque inconnus ... :) Mais toutes remarques sont à prendre ;) 
Répondre