♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
   - circes -
Membre ♪
Messages : 49
Enregistré le : 21/06/2013 09:55:13

   

Message  { par circes

Jean-Michel Darrémont a écrit :Si ça peut te rassurer, même les "grands" compositeurs hollywoodiens se font régulièrement refuser leurs musiques y compris en totalité
Merci, mais je suis loin d'avoir leur compĂ©tence mais ça rassure.... :D 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - circes -
Membre ♪
Messages : 49
Enregistré le : 21/06/2013 09:55:13

   

Message  { par circes

L'histoire de Alex North est plus que choquante, certains réalisateurs ou producteurs sont vraiment des gros cons avec les compositeurs, et même avec les immenses. Pour chaque musique de son film le réalisateur m'a demandé deux ou trois versions et pas des versions piano, noooonnnn mais en samples virtuels, mixés et tout et tout, du coup ça rajoute une quantité de travail énorme...
On devrait faire une formation aux apprentis rĂ©alisateurs, le piano et la musique parce que se faire jeter une musique parce qu'il n'aime pas le thème, c'est toujours mieux sur une version piano que sur la version orchestre virtuel....sisisisisi, je vous jure :D 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Jabberwock -
Membre ♪♪♪
Messages : 607
Enregistré le : 16/06/2010 21:54:26

   

Message  { par Jabberwock

circes a écrit :L'histoire de Alex North est plus que choquante, certains réalisateurs ou producteurs sont vraiment des gros cons avec les compositeurs, et même avec les immenses. Pour chaque musique de son film le réalisateur m'a demandé deux ou trois versions et pas des versions piano, noooonnnn mais en samples virtuels, mixés et tout et tout, du coup ça rajoute une quantité de travail énorme...
On devrait faire une formation aux apprentis réalisateurs, le piano et la musique parce que se faire jeter une musique parce qu'il n'aime pas le thème, c'est toujours mieux sur une version piano que sur la version orchestre virtuel...sisisisisi, je vous jure :D
Alors ça je suis bien d'accord! Il faudrait que dans les Ă©coles de cinĂ© on les forme Ă  bosser avec des compositeurs, qu'on leur inculque un minimum de savoir vivre... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - circes -
Membre ♪
Messages : 49
Enregistré le : 21/06/2013 09:55:13

   

Message  { par circes

Et une musique de plus refusée, motif, trop américaine....hehehehe, le comble est que je ne sais même pas parler anglais, j'ai étudié l'allemand et l'espagnol à l'école...ironie quand tu nous tiens hehehehe
http://soundcloud.com/circes76/test-g-n ... erie-1-mp3 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - arfouf -
Membre ♪♪♪♪♪
Messages : 2906
Enregistré le : 30/04/2009 13:57:29

   

Message  { par arfouf

j'aime bien moi ton groov a 5 temps et les sons stridents qui percent ... par contre j'aime pas la voix ni le cymbale/gong trop excessif ...

américain ça veut rien dire et ça veut tout dire ... :lol: :lol: :P

ça aussi c'est américain

https://www.youtube.com/watch?v=VwcKwGS7OSQ

:roll: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - circes -
Membre ♪
Messages : 49
Enregistré le : 21/06/2013 09:55:13

   

Message  { par circes

J'adore la chanson enorme, je la garde....désolé pour la cymbale et la voix je trouvais ça bien mo i...
Plein de bonheur :D 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - circes -
Membre ♪
Messages : 49
Enregistré le : 21/06/2013 09:55:13

    VirĂ© en AoĂĽt, ben vacances alors....

Message  { par circes

Alors que je restais sur deux succès retentissants et que j'étais dans la positive attitude pour paraphraser notre patrimoine national "Lorie" Voilà que je me fais à nouveau virer sur un projet super en plus, je redescends de mon piti nuage pour me prendre un gros coup de pied dans les c...., elles sont encore un peu bleues mais ça devrait passer il a dit mon docteur
démo version 1 non retravaillée, j'ai été viré avant; oui, je sais :shock:
https://soundcloud.com/circes76/musique ... E-07082014

Plein de bonheur 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Frane -
Membre ♪♪
Messages : 403
Enregistré le : 06/05/2014 16:35:39
Localisation : Reims
Contact :

   

Message  { par Frane

Salut circes

Peut-ĂŞtre que le dĂ©but ne lui a pas plu…car trop enfantin,peut-ĂŞtre trop attendrissant.Mais c'est dur de juger sans les images…j'aurais bien vu le commencement de cette musique Ă  1'06 :)…avec 12'' d'intro avant l'arrivĂ©e du quintette Ă  cordes très expressif…très belle partie ! et belle ambiance jusqu'Ă  la fin... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - circes -
Membre ♪
Messages : 49
Enregistré le : 21/06/2013 09:55:13

   

Message  { par circes

Franck N désolé je ne peux pas montrer les images mais bon, vous êtes pas tombé bien loin, il ne voulait pas du tout ce genre de musique mais des nappes d'accords alors bon....tant pis... Je vais à la mer, donc au niveau compensation ça me va très bien
8) sea, X (pas trop en fait sinon ma femme qui reste Ă  la maison me tuerai) et sun... Et surf aussi, en fait sea, surf and sun.... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - circes -
Membre ♪
Messages : 49
Enregistré le : 21/06/2013 09:55:13

   

Message  { par circes

Bon ok, après trois musiques pour des courts métrages acceptées, un nouvel échec alors que je trouvais cette musique pas mal, film d'amour et tout et tout et ben, j'ai été viré après l'écoute de ce morceau... Bon je le prends moyennement bien mais bon c'est comme ça, un morceau pour la poubelle virtuelle de moi :shock:

https://soundcloud.com/circes76/musique-refusee

Enjoy 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
RĂ©pondre