♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
Répondre
   - Phil C. -
Membre ♪♪

Deux compos d'une minute

Message  { par Phil C.

Bonjour à tous,

Voici deux compos orchestrales d'une minute chacune.

<iframe width="100%" height="166" scrolling="no" frameborder="no" src="https://w.soundcloud.com/player/?url=ht ... "></iframe>
<iframe width="100%" height="166" scrolling="no" frameborder="no" src="https://w.soundcloud.com/player/?url=ht ... "></iframe>

Merci pour vos retours :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Mathieu A. -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par Mathieu A.

J'aime l'ambiance qui s'en dégage.... cela me fait penser aux ambiances que l'on peut trouver dans les petits villages des séries anglaises :wink:

Petite préférence pour la 1ere mais j'aurais voulu entendre une mélodie sur la rythmique des cordes :-)

Voici mon humble avis, Phil! 
Mathieu Auset
   - Phil C. -
Membre ♪♪

Message  { par Phil C.

Je vais devoir trouver le réseau pour retrouver mes compos sur des séries anglaises. :lol:

Merci Mathieu. :) 
Modifié en dernier par Phil C. le 11/06/2014 21:28:25, modifié 1 fois.
   - Mathieu A. -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par Mathieu A.

Phil C. a écrit :Je vais devoir trouver le réseau pour retrouver mes compos sur des série anglaises. :lol:
J'aimerais bien faire partie de l'équipe son de la série "Barnaby". Les musiques sont géniales... 
Mathieu Auset
   - Akcel -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par Akcel

J'ai également une préférence pour la première. J'aime bien ce style assez "épuré" et "posé" ainsi que le choix des instruments. Je suis d'accord avec Mathieu sur le côté série anglaise de ta composition et c'est pourquoi là encore, j'aime :wink:

PS : le générique de Barnaby est superbe 
   - Phil C. -
Membre ♪♪

Message  { par Phil C.

Bonsoir et merci pour ton retour AxL. :D

Puisque vous en parlez, voici un retour anglo-saxon : :wink:
1st one: I can imagine Harry Potter sneaking down a Hogwart's corridor to this. I liked it. Atmospheric. 2nd one: Intro music to the next season of Downton Abbey? You pack a lot in to one minute - I thought the build to the climax in the 2nd one could have been better - perhaps you could make the energy of the string section (sorry I don't know my strings very well - cellos?) increase a bit more?

Répondre