♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
Répondre
   - Klanko -
Membre ♪♪

Tuba mirum

Message  { par Klanko

Bonjour a tous !

J'aimerais vous présenter un travail récent assez court, que j'ai nommé tuba mirum (oui, un tuba mirum sans paroles, mais j'ai pas les moyens)

Le but de cette musique, son sens et chaque choses qui la compose sont assez biblique, donc je ne vais pas m'étendre la dessus :)

J'aimerais votre avis dessus, et ne soyez pas indulgents :D !

<iframe width="100%" height="450" scrolling="no" frameborder="no" src="https://w.soundcloud.com/player/?url=ht ... "></iframe> 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Leto Vanderst -
Membre ♪

Message  { par Leto Vanderst

J'ai adoré!!!! C'est épique, lourd (dans le bon sens du terme), la montée cuivres et le passage des cordes et superbe. C'est un excellent morceau, je le vois bien en générique d'une série, c'est super bien ficelé.

Joli coup Maestro. ^^ 
   - Klanko -
Membre ♪♪

Message  { par Klanko

Merci beaucoup !

C'est un peu un mélange de plusieurs parties de requiem : Le dies irae de dvorak et le fameux tuba mirum de verdi. J'ai rien inventé en soi ;) 
   - Fredo Begnon -
Membre ♪♪♪
Compositeur pro depuis : 01 janv. 1986

Message  { par Fredo Begnon

c'est un bon début en effet 
Répondre