♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
Répondre
   - Cyril Vincent -
Membre ♪♪

Court métrage abandonné

Message  { par Cyril Vincent

Yop all,

Ca fait un moment que j'avais pas posté ici.
Y'a quelques mois j'ai eu une "commande" pour un projet de fin d'année d'une école d'animation (contacté ici même d'ailleurs), après quelques échanges de mails sur ses intentions, les miennes, des envois de story board etc... Plus de nouvelles alors que j'avais pas mal bûché dessus déjà. :(

Enfin bref, je vous en livre une petite qui correspondait à un passage où une petite fille (l'héroïne) entrait dans une maison qui détenait une livre étrange :

<iframe width="100%" height="166" scrolling="no" frameborder="no" src="https://w.soundcloud.com/player/?url=ht ... "></iframe>

Dur à commenter sans le visuel, mais vu qu'y en a jamais eu... :/ C'était un thème "type" pour montrer à l'élève vers quoi je me dirigeais musicalement, peut-être que son arrêt brutal de mail traduit un manque d'intérêt finalement. :D 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Tauphe -
Membre ♪♪♪

Message  { par Tauphe

supers contrastes en un si court morceaux, j'aime beaucoup! 
   - Patrick -
Membre ♪♪♪

Message  { par Patrick

Bon, moi je suis déjà fan/follower de Cyril Vincent, alors.... C'est trop court !!!! 
   - Jabberwock -
Membre ♪♪♪

Message  { par Jabberwock

Je déteste quand les jeunes réals ou les étudiants annulent le film sans prévenir... Ca m'est arrivé il y a quelques temps avec une adaptation d'une nouvelle de Jack London... 
Répondre