♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
- Antoxide -
Membre ♪
- le 27/04/2014 11:59:39 }
Salut à tous me revoici pour vous faire écoutez ma dèrnière compo instru.
n'hésitez pas a commenter, partager,et à vous abonnez.
j'espere qu'il y aura des motivés pour oser poser leurs voix dessus.
A bientot et bon écoute à tous.
http://youtu.be/VPGnepkFoLM
ANTOXIDE. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par
Antoxide le 27/04/2014 12:03:40, modifié 1 fois.
salut à tous moi c'est Antoxide j'ai 27 ans de vendée. compositeur amateur (piano, guitare basse ,électrique et acoustique.) je suis sur se forum pour partager mes projets et mon travail musical. je compose en fonction de mon inspiration d' avis et expériences de vous tous. voila voila merci à vous.
- Antoxide -
Membre ♪
- le 27/04/2014 12:02:45 }
Antoxide a écrit : Salut à tous me revoici pour vous faire écoutez ma dèrnière compo instru.
n'hésitez pas a commenter, partager,et à vous abonnez.
j'espere qu'il y aura des motivés pour oser poser leurs voix dessus.
A bientot et bon écoute à tous.
http://youtu.be/VPGnepkFoLM
ANTOXIDE.
- Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
salut à tous moi c'est Antoxide j'ai 27 ans de vendée. compositeur amateur (piano, guitare basse ,électrique et acoustique.) je suis sur se forum pour partager mes projets et mon travail musical. je compose en fonction de mon inspiration d' avis et expériences de vous tous. voila voila merci à vous.
- Patrick -
Membre ♪♪♪
- le 29/04/2014 21:25:45 }
Bonjour,
Deux petites questions :
- pourquoi un mode mineur ?
- Il n'y a pas de basse, normalement ?
Désolé, je ne suis pas trop au courant des canons de ce style de musique... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Antoxide -
Membre ♪
- le 29/04/2014 23:51:59 }
Tout d'abord Bonjour patrick et merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. J'avoue que tes questions m'en bouge un coin, mes c'est parfait car c'est le style de questions que j'attends.
Pour commencer sache que la musique est juste un passe temps et que ma fréquence de composition est tres aléatoire.
je fais tout a l'oreille sans prendre de cour ou meme jouer avec un groupe, je compose direct ce que j'ai envie, et surtout tu vas rire mais je n'écoute jamais de rap hip hop ou r&b.
Pourquoi un mode mineur? ma réponse est ... Je ce pas du tout.
quant a la basse j'y est pensé mais je me suis dit qu'il y avait déja pas mal de grave dans ma compo alors pourquoi rajouté une basse. Mais je comprend ton raisonnement, la basse et la batterie c'est la base même d'une chansson en général.
je t'envoie un lien vers une autre de mes compos. Hésite pas à commenter.
merci à toi. http://youtu.be/ibjj19ALpsA - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition