♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
Répondre
   - poporomu14410 -
Membre ♪

first step for going far

Message  { par poporomu14410

Bonjour a vous tous

voici un ancien titres pêchu que j'ai composé et enregistré l'année dernier.c'est le premier titre que je composé tout de A a Z et mes premier pas dans l'utilisations des instruments virtuel ( seul les guitares sont réel)

je vous souhaite une bonne écoute, et n'hésité pas si vous avez des remarques a faire ^^

https://soundcloud.com/gargouilleproduc ... -going-far 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Patrick -
Membre ♪♪♪

Message  { par Patrick

Mais il y a surtout des guitares !!!!

SInon, c'est sympa, une ambiance très années 70, à creuser, pour moi. 
   - poporomu14410 -
Membre ♪

Message  { par poporomu14410

il est vrai qu'il y a beaucoup de guitares,( certain passage sont doublé plusieurs fois), mais j'y ai ajouté des aussi des synthé pour donné un coté plus planant sur certain passage ou bien donné une couleur différente.

le coté 70 est voulu, c'était une des exigences du client qui m'avait passé la commande. 
Répondre