♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
Répondre
Avatar du membre
   - epitohm -
Membre ♪
Messages : 9
Enregistré le : 16/04/2013 11:47:37

    From Norna to Enigma XK (synchro)

Message  { par epitohm

Bonjour,

voici mon premier essai en musique à l'image pour un ami réalisateur avec qui je prévois d'autres projets à venir (documentaires, jeu vidéo).

Il s'agit d'un clip promotionnel pour un ancien navire militaire reconverti en yacht de luxe.

J'ai du m'occuper de tous les sons en plus de la musique, ce qui m'a donné pas mal de fil à retordre... en même temps, ça a été très formateur pour la suite.

Commentaires, remarques bienvenus ! Merci d'avance ;)

<iframe width="640" height="360" src="//www.youtube.com/embed/_g_4CAp2HFE?featu ... R_embedded" frameborder="0" allowfullscreen></iframe> 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - poporomu14410 -
Membre ♪
Messages : 29
Enregistré le : 03/03/2014 20:23:31
Localisation : basse normandie
Contact :

   

Message  { par poporomu14410

Bonjour

super boulot ^^ chapeau :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Jabberwock -
Membre ♪♪♪
Messages : 607
Enregistré le : 16/06/2010 21:54:26

   

Message  { par Jabberwock

Vraiment sympa!
On passe par plusieurs types d'ambiances, c'est agréable!
Puis la réalisation et le montage sont pas mal réussis aussi! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - epitohm -
Membre ♪
Messages : 9
Enregistré le : 16/04/2013 11:47:37

   

Message  { par epitohm

Merci à tous :D 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre