♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
Répondre
   - Tiago -
Membre ♪
Messages : 11
Enregistré le : 25/06/2013 22:19:01

    Quelques travaux...

Message  { par Tiago

Bonjour,
Cela fait un certain temps que je consulte ce forum...
J'en profite aujourd'hui pour vous faire découvrir quelques travaux, dont une dernière composition un peu comme exercice :

Essayer de faire sonner des instrus virtuels...
Deux soirées pour cette compo :

<iframe width="100%" height="450" scrolling="no" frameborder="no" src="https://w.soundcloud.com/player/?url=ht ... "></iframe>

Si cela vous parle... J'essaierai d'en poster d'autres...

Merci à vous. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Fx2t -
Membre ♪♪
Messages : 231
Enregistré le : 14/12/2011 23:41:33
Localisation : Bordeaux
Contact :

   

Message  { par Fx2t

Salut Romain.

Sympathique ce petit son!
Personnellement je préfère le travail que tu fais en piano solo que je suis en train d'écouter. J'aime beaucoup le son du piano, très intimiste l'ambiance.
Bravo l'artiste :wink: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Tiago -
Membre ♪
Messages : 11
Enregistré le : 25/06/2013 22:19:01

   

Message  { par Tiago

Merci pour ton message.

En effet, mon "travail" piano solo est un projet plus personnel, plus sensible.
Mais qui m'a pris beaucoup plus de temps, pour ne garder que ce qui me paraissait nécessaire...

Trop souvent, on dit trop de choses pour camoufler un manque d'honnêteté et de simplicité.

Bah du coup, je le met à disposition :

<iframe width="100%" height="450" scrolling="no" frameborder="no" src="https://w.soundcloud.com/player/?url=ht ... "></iframe> 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Patrick -
Membre ♪♪♪
Messages : 515
Enregistré le : 24/11/2013 19:26:33
Contact :

   

Message  { par Patrick

Bonjour,

Heu... Tu n'aurais pas écouté Yann Tiersen par hasard ?

:) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Tiago -
Membre ♪
Messages : 11
Enregistré le : 25/06/2013 22:19:01

   

Message  { par Tiago

Et bien, j'habite à Brest en effet.
Mais pour être franc, je n'ai jamais vraiment écouté Tiersen...Justement parce que je sais que les univers sont assez proches... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre