♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
Répondre
   - FlorentGatilbak -
Membre ♪

Aide pour continuer une composition ?

Message  { par FlorentGatilbak

Bonsoir,

J'ai terminé la première version de ma nouvelle composition. J'aurai besoin d'un peu d'aide pour la continuer.
J'aimerai des avis et critiques constructives pour pouvoir l'améliorer, à la rigueur si vous voyez quelque chose à ajouter pour rendre ce morceau encore meilleur ? :)

Influences de cette composition : Wagner (pour les violons) / John Williams (pour les lignes de cuivres) / Légèrement "Hans Zimmer" pour les Boomers de la rythmique.

Merci d'avance !

https://soundcloud.com/florent-gatilbak ... L-world-v1 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Patrick -
Membre ♪♪♪

Message  { par Patrick

Bonjour,

Avant de songer à la continuer, demande à Mathieu comment il fait sonner ses mix. Ecouter : http://www.compositeur.org/forum/viewtopic.php?t=9123

Sans doute une question de matos, logiciel ou je ne sais quoi, mais rien que cela changerait beaucoup la pièce. 
   - Fred T -
Membre ♪♪♪

Message  { par Fred T

Patrick a écrit :...Sans doute une question de matos, logiciel ou je ne sais quoi, mais rien que cela changerait beaucoup la pièce.
Avant de penser au mixage il faudrais peut être se pencher sur l'orchestration car en l'état acuel ça manque cruellement de registres. Car un French horn même avec un super mix sonnera toujours comme un French horn. 
   - Patrick -
Membre ♪♪♪

Message  { par Patrick

Oui, c'est vrai : cela en fait partie. Mais je suis prêt à parier que tous les french horns ne sonnent pas identiquement. 
Répondre