♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
Répondre
   - Aiki Tenkan -
Membre ♪♪

Musique de singe

Message  { par Aiki Tenkan

Je descends un peu de mon arbre parce que j'ai besoin d'oreilles neuves.

Ce que je vois encore à travailler :

> Voice of Passion et le legato ne vont pas ensemble et je plains la chanteuse qui voudrait reprendre cette mélodie en regard de certains sauts, c'est les gorges du Verdon.

> Une petite variation dans le thème, ça ne ferait pas de mal (fainéant de singe).

> Les otinstos d'Albion , c'est bien joli, mais il vaut mieux les faire à la main.

> Les choeurs sont soupeux.

> Manque parfois d'air.

> Le mix (de ce côté rien n'est encore fait)

Y'a d'autres trucs ?

Comment ça : Tout Ô.ô

Bon... vous pouvez toujours apprécier la nana. Elle est jolie, hein ?

<iframe width="100%" height="450" scrolling="no" frameborder="no" src="https://w.soundcloud.com/player/?url=ht ... "></iframe> 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Marc Wetzel (aka Aiki Tenkan)
   - Patrick -
Membre ♪♪♪

Message  { par Patrick

Hello,

Bon : comme tu fais les questions et les réponses, ai-je le droit de dire que je préfère la partie du milieu, vers 1 mn à 2 mn ?

Heu... désolé !

A bientôt 
   - Aiki Tenkan -
Membre ♪♪

Message  { par Aiki Tenkan

Faudrait être un piticon pour ne pas accepter l'opinion et le jugement d'autrui sur le paquet que tu pose dans ce genre d'endroit.

Si je veux des poutoux, des ptitcoeurs, des follohoeurs, je go sur soundcloud.

J'aime bien aussi ce passage, d'autres ne l'aiment pas. Va savoir qui a raison avec tout ça :? Tout le monde, je suppose. 
Marc Wetzel (aka Aiki Tenkan)
   - Patrick -
Membre ♪♪♪

Message  { par Patrick

Ben... C'est tout le problème : pas de critique objective/subjective. Juste un j'aime/j'aime pas. Il n'y a rien d'objectif, que de l'affectif.

Dans un sens, c'est pas mal : pas de critique sur la technique, sauf que j'y connais pas grand'chose non plus....

Et p'têt ben que le passage en question il est bien avec ce qu'il y a avant ! 
Répondre