♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
- thevenon -
Membre ♪
Toutes les musiques qui viennent d'un vrai sentiment sont bonnes.
Qu'importe alors la forme qu'elles prennent.
- Loik B. -
Membre ♪♪
- Aiki Tenkan -
Membre ♪♪
- le 13/01/2014 13:15:40 }
Bonjour,
Yop, assez reposant. J'aime bien.
Subjectif :
Les voix me paraissent trop devant. (Heu pas sûr, j'ai des oreilles de plus de cinquante ans... )
Il faudrait que ça bouge plus. Une montée en puissance serait la bienvenue je pense. Une idée comme une autre ; j'aime bien l'intervention discrete des guitares qui reveillent un peu. Pourquoi ne pas terminer par exemple par 3 plombes de guitares pour relever le tout ? (Ok, je me paye 2870 de G.Manset en boucle depuis ce matin, cette soudaine envie de grattes à donf doit venir de là Pas forcément une bonne idée quoi.) - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Marc Wetzel (aka Aiki Tenkan)
- tchoyy -
☆ Team ♪ | Admin
- le 13/01/2014 14:17:43 }
Les compos se mettent dans "Vos travaux" et pas dans "composition musicale", merci de bien lire les intitulés des forums avant de poster. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- thevenon -
Membre ♪
- le 13/01/2014 18:36:30 }
Désoler je déplace donc....
Pour les riffs de guitare ,ça c'est une idée.....en même temps je ne suis ,que
amateur,donc pour le mix ça serait mieux avec un beau son bien masteriser.... Bon... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Patrick -
Membre ♪♪♪
- le 13/01/2014 20:31:51 }
Bonjour,
L'ambiance est sympa. Je suis assez d'accord avec les remarques sur les basses : les longues basses sont lassantes à la longue. Une idée : une basse mélodique qui emmène le morceau, voire des breaks sans basses du tout, pour varier et éveiller l'attention.
Autre point : il est bien de se forcer à écrire des fins. Le fade out est une solution de facilité peu élégante, je trouve.
A bientôt
NB : je suis aussi un amateur, il n'y a pas de honte à cela - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- cchhrriisstt -
Membre ♪
- le 14/01/2014 00:49:44 }
De mon côté, je trouve ça agréable, sans prétention et très plaisant (à part les parties de guitare qui me semblent de trop). Le son est un peu (trop) pur selon moi.En tout cas, continue comme ça. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- thevenon -
Membre ♪
- le 14/01/2014 20:29:11 }
Merci a tous plutôt,sympa ces remarques,je note pour écrire des fins,effectivement peut être un peu trop faciles,le fade out.....pour le son trop pur,j'aurais tendance a pencher pour l'inverse... Mais ça c'est un peu plus subjectif......
Bon entour cas pour la présentation ,je vais avoir 50 ans demain..... Bon ça c'est fait.
Pour le moment je travail avec un motif xs,un virus,et un vsynth xt pas d'ordi pour composer,mais ça devrait venir......
Voili voilou...... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition