♪ - Venez partager vos liens vers votre site web, vers votre blog, faire la promo de votre disque, de vos services, etc. Seules conditions : Votre message doit avoir un rapport avec la composition musicale, la musique ou le son (services d'auteurs-compositeurs, de musiciens et de créatifs dans les domaines du son).
Lisez le règlement avant de poster S.V.P.
Répondre
Avatar du membre
   - smorizet -
Membre ♪♪♪
Messages : 723
Enregistré le : 14/10/2009 17:32:42

    Projo Jumble Up

Message  { par smorizet

Hello tous,

Les Films d'Avalon organisent une projo de plusieurs courts lundi 29 sept à 20h, à Paris.
Sera projeté Jumble Up, comédie de Léo Karmann, dont j'ai fait la musique. Si vous aimez le big band, envoyez-moi un mp et je vous mets sur la liste des invités. ;-)

Sylvain 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par smorizet le 26/09/2014 16:16:42, modifié 1 fois.
Avatar du membre
   - smorizet -
Membre ♪♪♪
Messages : 723
Enregistré le : 14/10/2009 17:32:42

   

Message  { par smorizet

En voici un extrait :
<iframe width="100%" height="450" scrolling="no" frameborder="no" src="https://w.soundcloud.com/player/?url=ht ... "></iframe> 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - sinnay -
Membre ♪♪♪
Messages : 823
Enregistré le : 25/01/2007 13:27:47
Contact :

   

Message  { par sinnay

C'est mortel! :wink: avec quel big band as-tu effectué les recordings? 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
la grande musique est muette Lao Tzeu
http://www.yannisdumoutiers.com
Avatar du membre
   - smorizet -
Membre ♪♪♪
Messages : 723
Enregistré le : 14/10/2009 17:32:42

   

Message  { par smorizet

Avec le Prague Big Band, dirigé par Milan Svoboda. Je n'avais pas le choix, le budget était ridicule. Ceci explique cela. Mais ça fait la blague. :D 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Xavier Thiry -
Membre ♪♪♪♪♪
Messages : 2375
Enregistré le : 01/08/2007 12:32:43
Contact :

   

Message  { par Xavier Thiry

super chouette ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre