♪ - Venez partager vos liens vers votre site web, vers votre blog, faire la promo de votre disque, de vos services, etc. Seules conditions : Votre message doit avoir un rapport avec la composition musicale, la musique ou le son (services d'auteurs-compositeurs, de musiciens et de créatifs dans les domaines du son).
Lisez le règlement avant de poster S.V.P.
J'ai posté des commentaires sur un forum semblable à celui-ci l'année passée.
Je travaille chez Audi depuis des années.
Ce que j'ai pu dire l'année passée s'est révélé exact.. nous en reparlerons prochainement comme je l'ai déjà dit.
Beaucoup de courage à tous - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Sophie_bestsound a écrit :.
Il est clair que cette année 15 personnes qui ont déjà participés auparavant à ce concours sont déjà en attente d’écoute… …
14 car je ne le fais pas cette année
EDIT: Ni l'année prochaine, ni l'année d'après.... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Il est clair que cette année 15 personnes qui ont déjà participés auparavant à ce concours sont déjà en attente d’écoute… …
EDIT: Ni l'année prochaine, ni l'année d'après....
Tu vas frustrer ton auditoire Mathieu ... c'est pas bon pour ta carrière - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
EDIT: Ni l'année prochaine, ni l'année d'après....
Tu vas frustrer ton auditoire Mathieu ... c'est pas bon pour ta carrière
C'est bien connu que mon auditoire est vaste
De toute façon je ne signerai qu'avec Spielberg... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.