♪ - Présentations de compositeurs débutants ou "occasionnels" (autrement dit "en devenir" ou "en cours de professionnalisation" ou dont la composition n'est pas l'activité principale), et de leur travail. NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Répondre
Avatar du membre
   - FwiG -
Membre ♪
Messages : 25
Enregistré le : 10/04/2007 17:52:01

    Presentation de FwiG

Message  { par FwiG

Bonjour à toutes et à tous !

Je me presente : Je suis FwiG, 20 ans et je suis actuellement en licence de musicologie à Strasbourg.
Je suis originaire de Nouvelle Calédonie, et j'espere pouvoir realiser un jour mon reve : Celui de monter mon propre studio.

Je connais un peu Laurent Juillet, que je salut en passant ! :wink:

Je fais de la MAO depuis 7 - 8 ans environ.
A part ca, quoi d'autre ? Je joue du piano et de la flûte traversiere depuis une dizaine d'années, j'ai fait pas mal de concerts un peu partout, et j'ai produit un premier album avec mon groupe. (Preparation d'un second depuis 2 ans)
J'ai pu également monter récemment un forum sur l'Art et la Metaphysique pour ceux que ca interesse ! (http://www.stellarsonoris.com)


Voilou, pour un petit (mais vraiment petit) apercu de mes compos , c'est içi :

http://www.mégot-upload.com/?d=LDPMGFA3


Merci à vous et j'espere pouvoir evoluer dans cette discipline qu'est la Composition !
Je suis encore jeune et ais beaucoup de mal, nottament pour la selection des degres, accords speciaux, les modulations et autres...

Bonne soirée ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par FwiG le 19/07/2007 06:08:45, modifié 2 fois.
Avatar du membre
   - Operma -
Membre ♪♪
Messages : 314
Enregistré le : 17/12/2006 20:41:14
Localisation : Vieux-Condé
Contact :

   

Message  { par Operma

Salut FwiG.

ça fait plaisir de voir que la grande famille des compositeur s'agrandit 8)