♪ - Présentations de compositeurs débutants ou "occasionnels" (autrement dit "en devenir" ou "en cours de professionnalisation" ou dont la composition n'est pas l'activité principale), et de leur travail. NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Répondre
Avatar du membre
   - FwiG -
Membre ♪
Messages : 25
Enregistré le : 10/04/2007 17:52:01

    Presentation de FwiG

Message  { par FwiG

Bonjour à toutes et à tous !

Je me presente : Je suis FwiG, 20 ans et je suis actuellement en licence de musicologie à Strasbourg.
Je suis originaire de Nouvelle Calédonie, et j'espere pouvoir realiser un jour mon reve : Celui de monter mon propre studio.

Je connais un peu Laurent Juillet, que je salut en passant ! :wink:

Je fais de la MAO depuis 7 - 8 ans environ.
A part ca, quoi d'autre ? Je joue du piano et de la flûte traversiere depuis une dizaine d'années, j'ai fait pas mal de concerts un peu partout, et j'ai produit un premier album avec mon groupe. (Preparation d'un second depuis 2 ans)
J'ai pu également monter récemment un forum sur l'Art et la Metaphysique pour ceux que ca interesse ! (http://www.stellarsonoris.com)


Voilou, pour un petit (mais vraiment petit) apercu de mes compos , c'est içi :

http://www.mégot-upload.com/?d=LDPMGFA3


Merci à vous et j'espere pouvoir evoluer dans cette discipline qu'est la Composition !
Je suis encore jeune et ais beaucoup de mal, nottament pour la selection des degres, accords speciaux, les modulations et autres...

Bonne soirée ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par FwiG le 19/07/2007 06:08:45, modifié 2 fois.
Avatar du membre
   - Operma -
Membre ♪♪
Messages : 314
Enregistré le : 17/12/2006 20:41:14
Localisation : Vieux-Condé
Contact :

   

Message  { par Operma

Salut FwiG.

ça fait plaisir de voir que la grande famille des compositeur s'agrandit 8)
J'ai écouté ta compo "Mix Divers" et c'est prometteur.
FwiG a écrit :Merci à vous et j'espere pouvoir evoluer dans cette discipline qu'est la Composition !
Je suis encore jeune et ais beaucoup de mal, nottament pour la selection des degres, accords speciaux, les modulations et autres...
Il y aura toujours matière à évoluer dans cette discipline et j'avoue que je suis dans le même cas que toi car j'éprouve des difficultés également avec l'harmonie en général et en plus nous avons le même âge :) . En tout cas bonne continuation. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Lµkas * -
☆ Team ♪ | WM
☆ Team ♪ | WM
Messages : 1585
Enregistré le : 30/07/1978 21:15:00
Localisation : Hérault (FR-34)
Compositeur pro depuis : 01 mai 1992
Contact :

   

Message  { par Lµkas *

Bienvenue à toi FwiG ! ;) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Pour soutenir le forum !!!!!, rendez-vous sur →Image👥
Vous pouvez également suivre Compositeur.org sur Facebook et Twitter.
,,, 🎼 ,,, — Merci à vous ! — ,,, 🎶
Avatar du membre
   - ODemontrond -
Membre ♪♪♪
Messages : 915
Enregistré le : 15/09/2006 20:41:18
Localisation : IDF
Contact :

   

Message  { par ODemontrond

Salut Fwig !
tu aimes les bretzels et le kougelhopf ?
:lol: :lol: :lol: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Si seulement la musique pouvait servir à quelquechose....
Avatar du membre
   - Lixir -
Membre ♪♪♪
Messages : 994
Enregistré le : 17/01/2007 12:43:52
Contact :

   

Message  { par Lixir

Hé ho je suis Alsacien aussi alors, t'as oublié la choucroute et les Knaeples.

:D

Salut Fwig !

J'ai parcouru un peu ton forum, c'est vraiment intéressant !
J'ai pu écouter Djahoe également, bravo ça sonne vraiment bien, la voix est un sample ?
juste pour savoir, en tout ca bonne continuation, tu as une belle prod et de bonnes idées ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - ODemontrond -
Membre ♪♪♪
Messages : 915
Enregistré le : 15/09/2006 20:41:18
Localisation : IDF
Contact :

   

Message  { par ODemontrond

Hé ho je suis Alsacien aussi alors, t'as oublié la choucroute et les Knaeples
:? haut rhinois ou bas rhinois ?????? , attention, en cas de mauvaise réponse, t'es viré !!! mais j'ai déja bien peur de ta réponse à la vue de ton accent écrit :lol: :lol: :lol: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Si seulement la musique pouvait servir à quelquechose....
Avatar du membre
   - Lixir -
Membre ♪♪♪
Messages : 994
Enregistré le : 17/01/2007 12:43:52
Contact :

   

Message  { par Lixir

Bas rhin, Strasbourg
:lol: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - FwiG -
Membre ♪
Messages : 25
Enregistré le : 10/04/2007 17:52:01

   

Message  { par FwiG

C'est bon ca ! Plein de tarés par là ! :?
Enfait je ne suis pas alsacien du tout puisque je suis à strasbourg qu'uniquement le temps de mes etudes, soit encore un ans. Et apres, retour au pays ! Et là bas, c'est bougna et kava. Pas de bretzels et choucroutes. C'est pas bon de toute maniere :wink:

Merci pour ton commentaire Lixir. Non, la voix n'est pas un sample, et à vrai dire je ne sample que très peu :wink: .
Ton site est vraiment bien aussi ! Meme si il n'est pas terminé ! J'aime beaucoup ce disign !
Comme la plupart des Membres ici ! Je suis en super admiration en general sur ce forum !
Alors longue vie à Compositeur.org !

Voilou ! Merci à vous tous ! Ca c'est de l'accueil ! :P 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - ODemontrond -
Membre ♪♪♪
Messages : 915
Enregistré le : 15/09/2006 20:41:18
Localisation : IDF
Contact :

   

Message  { par ODemontrond

:D tes mix sont vraiment bien, mais ça manque un peu de fanfare alsacienne, tu devrais enregistrer la perle de strasbourg !
Je pense que de grandir dans les fanfares alsaciennes, ça laisse des traces, moi j'aime toujours autant les écouter...

Bas rhin, Strasbourg
et moi sundgauvien (donc haut rhin du sud, les pires... ) :lol: :lol: :lol: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Si seulement la musique pouvait servir à quelquechose....
Avatar du membre
   - FwiG -
Membre ♪
Messages : 25
Enregistré le : 10/04/2007 17:52:01

   

Message  { par FwiG

tes mix sont vraiment bien, mais ça manque un peu de fanfare alsacienne
et pourquoi pas de danse peruvienne ? :lol: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre