♪ - Présentations de compositeurs débutants ou "occasionnels" (autrement dit "en devenir" ou "en cours de professionnalisation" ou dont la composition n'est pas l'activité principale), et de leur travail. NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
RĂ©pondre
Avatar du membre
   - Anthony D -
Membre ♪
Messages : 17
Enregistré le : 14/11/2013 23:20:59
Localisation : Nancy
Contact :

    PrĂ©sentation de Anthony D.

Message  { par Anthony D

Bonjour Ă  tous !

j'avoue être un peu maladroit lorsqu'il s'agit de se présenter mais je me lance ! :)

Je m'appelle Anthony (les plus sagaces d'entre vous l'auront déjà compris !). Je prépare actuellement une agrégation de musicologie que j'aimerais enchaîner sur une thèse... Pis j'ai fais mes études au conservatoire en claviers (piano, clavecin, orgue), en chant, en écriture, en orchestration et en composition toussa toussa... Et je compose. Bah oui !

J'ai décidé il y a peu d'essayer de me lancer et de cesser de ne composer que pour moi, d'autant que j'adore les oeuvres composées de plusieurs forme d'art (jeu vidéo, cinéma, etc.). Du coup me voilà ! Bien conscient que vivre de sa musique est difficile, toutefois, d'autant que je n'ai pas la prétention d'être le prochain John Williams. Ce n'est pas pour rien que je prépare des diplômes d'enseignement et de recherche... D'emploie, majoritairement ! :P

J'ai débuté dans la MAO il y a peu et je tâche de m'améliorer mais j'avoue que ce n'est pas du tout quelque chose avec lequel j'ai eu l'occasion d'être familier jusqu'à récemment !

VoilĂ , en esperant pouvoir partager avec vous, il me reste Ă  vous laisser l'adresse de mon site : http://www.anthonydasilva.net et Ă  vous dire Ă  bientĂ´t ! :)

Edit : Je développe un peu par ce que je crains que cette annonce ait l'air d'une pub malhabilement dissimulée. Alors à côté de la musique (encore que) je suis président de l'association Les Spectres, un collectif de créateurs dont l’activité est centrée sur la réalisation de projets en lien avec les mondes imaginaires. J'aime beaucoup les arts en général !
Je suis un gros fan de jeux vidéos. Passion que je tiens de mon père depuis mon plus jeune age et qui m'a permit d'être le premier de ma classe à savoir lire... C'est qu'il faut décrypter des trucs dans ces loisirs là ! :P Ensuite, ça ne m'a jamais quitté. J'aime notamment beaucoup l'univers du jeu indépendant dans lequel de petites perles de créativité peuvent occasionellement se trouver.
J'avoue ne pas savoir quoi ajouter mais je suis prèt Ă  rĂ©pondre Ă  vos questions ! :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Oyabun -
Membre ♪♪♪
Messages : 546
Enregistré le : 07/03/2012 08:48:59
Localisation : Paris chartres
Contact :

   

Message  { par Oyabun

Bienvenu Parmi nous ! ;)
Hooo Dr Loki !!! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis, ça a toujours été mon opinion (et ça le restera à jamais jusqu'à la fin des temps !!!!!!!! )
https://soundcloud.com/alan-naudin-levi
http://www.parisscoring.com/
https://www.facebook.com/parisscoring
https://soundcloud.com/paris-scoring


Dans la misère des temps, « tout niquer » fait peut-être office – non sans
raison, il faut bien l’avouer – d'une dernière opération et solution de séduction collective...
Avatar du membre
   - loicpiton -
Membre ♪♪
Messages : 238
Enregistré le : 21/08/2012 20:18:10
Contact :

   

Message  { par loicpiton

bienvenu 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - nationalpha -
Membre ♪
Messages : 45
Enregistré le : 31/01/2011 10:06:46
Localisation : Seine Maritime
Contact :

   

Message  { par nationalpha

Bienvenue Anthony !

ça a l'air sympa ton assoc, je vais de ce pas y jeter un Ĺ“il ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
------------------------------------------------
all the bridges in the world won't save you
if there is no other to cross to...
Avatar du membre
   - Philippe Manceau -
Membre ♪
Messages : 40
Enregistré le : 04/10/2013 10:13:19
Contact :

   

Message  { par Philippe Manceau

Bienvenue. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Anthony D -
Membre ♪
Messages : 17
Enregistré le : 14/11/2013 23:20:59
Localisation : Nancy
Contact :

   

Message  { par Anthony D

Merci Ă  tous ! :)

Nationalapha > Le site est actuellement en construction, on a beaucoup travaillé via forum depuis la création, en voici l'adresse si tu le souhaites ! :) les-spectres.ze-forum.com/index.php

Oyabun > Aaah... Tu connais ! :p Je lui raconterai que la première de mes musiques Ă  avoir fait rĂ©agir quelqu'un ici est son gĂ©nĂ©rique, ça le fera rire ! x) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Anthony D -
Membre ♪
Messages : 17
Enregistré le : 14/11/2013 23:20:59
Localisation : Nancy
Contact :

   

Message  { par Anthony D

Merci Ă  tous ! :)

Nationalapha > Le site est actuellement en construction, on a beaucoup travaillé via forum depuis la création, en voici l'adresse si tu le souhaites ! :) les-spectres.ze-forum.com/index.php

Oyabun > Aaah... Tu connais ! :p Je lui raconterai que la première de mes musiques Ă  avoir fait rĂ©agir quelqu'un ici est son gĂ©nĂ©rique, ça le fera rire ! x) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Fx2t -
Membre ♪♪
Messages : 231
Enregistré le : 14/12/2011 23:41:33
Localisation : Bordeaux
Contact :

   

Message  { par Fx2t

Bienvenu Ă  toi :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - EPSILON -
Membre ♪♪
Messages : 206
Enregistré le : 28/11/2012 16:58:28
Localisation : BZH
Contact :

   

Message  { par EPSILON

Bienvenue ;)

Et oui Journey fait partie des perles des jeux indĂ©pendants avec une musique juste magique. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
We are All Protitutes, everyone has their price
Quelques ambiances sonores
RĂ©pondre