{ - 

♪ - Présentations de compositeurs débutants ou "occasionnels" (autrement dit "en devenir" ou "en cours de professionnalisation" ou dont la composition n'est pas l'activité principale), et de leur travail. NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Avatar du membre
   - EPSILON -
Membre ♪♪
Messages : 206
Enregistré le : 28/11/2012 16:58:28
Localisation : BZH
Contact :

   

Message  { par EPSILON

Bienvenue ;)

On sent de la maîtrise dans tes compos et un mélange très original de styles musicaux. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
We are All Protitutes, everyone has their price
Quelques ambiances sonores
Avatar du membre
   - epitohm -
Membre ♪
Messages : 9
Enregistré le : 16/04/2013 11:47:37

   

Message  { par epitohm

Merci à tous !

Petite précision : pour les derniers morceaux orchestraux je n'en ai pas composé les thèmes ni la structure. Ma part de création ici réside dans l'arrangement orchestral d'un morceau-fleuve rock voix-guitare-clavier-basse-batterie ainsi que quelques incrustations/digressions inédites. J'ai hâte de m'essayer à des créations persos pures dans le registre symphonique.

Je n'ai pas pu écouter vos créations sur site web autres que SoundCloud, sans doute la faute à mon browser très fatigué.

@Egiil : on sent qu'il y a bien un univers personnel tant dans les instruments choisis et leur timbre spécifique que leur retour constant au travers des différents morceaux. Une espèce d'épopée animée par une quête mystico-spirituelle. Perso, je suis plus zeuhl que krautrock/free jazz (principales références identifiées à l'écoute) mais c'est du beau travail !

@Jabberwock : une grande variété de styles, tu m'as l'air très prolifique et j'envie cette capacité à créer. Particulièrement bien aimé le morceau sur Alice ;)

@Epsilon : de très belles mélodies et ambiances épiques, prod excellente, notamment sur Run Baby Run.


Et Alan, tu sais tout le bien que je pense de tes compos ;) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Mathieu A. -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1653
Enregistré le : 13/10/2011 17:36:52
Localisation : Douai
Contact :

   

Message  { par Mathieu A.

Un peu en retard mais bienvenue!!!!! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Mathieu Auset
Avatar du membre
   - Fenrisulfr -
Membre ♪♪♪
Messages : 664
Enregistré le : 13/08/2011 12:18:42

   

Message  { par Fenrisulfr

@Egiil : on sent qu'il y a bien un univers personnel tant dans les instruments choisis et leur timbre spécifique que leur retour constant au travers des différents morceaux. Une espèce d'épopée animée par une quête mystico-spirituelle. Perso, je suis plus zeuhl que krautrock/free jazz (principales références identifiées à l'écoute) mais c'est du beau travail !
Merci, je pense justement que le style qui me rapproche le plus est la zeuhl, plus que le free jazz que je découvre à peine et plus que la krautrock aussi, que j'aime beaucoup mais à petite dose. Ce n'est pas la première fois qu'on me rapproche du free jazz, mais je ne pense pas m'en rapprocher beaucoup, mon style est je pense moins libre et plus cadré, et s'oppose aussi au krautrock dans le sens ou ce que je fais est très pulsé, rythmé (comme la zeuhl justement). 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre