♪ - Présentations de compositeurs débutants ou "occasionnels" (autrement dit "en devenir" ou "en cours de professionnalisation" ou dont la composition n'est pas l'activité principale), et de leur travail. NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Répondre
Avatar du membre
   - __MaX__ -
Membre ♪
Messages : 21
Enregistré le : 13/12/2006 13:46:18
Contact :

    MaX - Compositeur, bidouilleur, musicien en somme...

Message  { par __MaX__

Salut à tous !

Un ami m'a récemment parlé de Compositeur.org que je ne connaissais vraiment pas et m'a conseillé de m'inscrire pour discuter, découvrir de talents et apprendre des choses... C'est désormais chose faite.

Tout d'abord, je n'ai pas osé me placer en compositeur Confirmé, je n'ai jamais eut de réel feedback (hormis mes proches où l'objectivité est forcément discutable) sur mes compos et mon travail, donc je me lance en tant que débutant dans votre petite communauté, c'est à vous de me dire quelles capacités j'ai réellement ;)

Bref, voilà, 27 ans, j'ai une formation musicale de 7 ans environs que j'ai suivi lorsque j'étais plus jeune, je suis baigné dans la musique depuis mon plus jeune âge, mon père étant guitariste. Au delà de ça, pleins d'inspirations de toutes part, electro, orchestrales, métal...

Au delà de mes compositions personnelles, je joue dans un groupe de death (très bourrin oui ;)) dans lesquel je suis bassiste.

J'aimerais bien vous faire part de mon portfolio mais il est un peu en construction et pas très avancé, donc ça sera pour plus tard.

Je pense que l'on a fait un bon tour d'Horizon... passons aux compos =)

Mes compositions sont principalement réalisées dans le cadre de mods (les extensions de jeux réalisées par des fans), tout d'abord quelques compos pour le mod Requiem :

The Lilith Corporation