♪ - Présentations de compositeurs débutants ou "occasionnels" (autrement dit "en devenir" ou "en cours de professionnalisation" ou dont la composition n'est pas l'activité principale), et de leur travail. NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Répondre
   - Rocky -
Membre ♪
Messages : 13
Enregistré le : 20/07/2012 15:58:30
Localisation : Sud 77

    Encore un nouveau (Rocky)

Message  { par Rocky

Bien le Bonjour a tous,

Je viens de decouvrir ce forum qui m'as l'air peuplé de personnes fortement interressantes, sympatiques, et talentueuses.

Je suis conductueur smur pour le moment, 27 ans je fais de la guitare depuis l'age de 15 ans et j'ai appris seul.

Depuis longtemps je composais quelques petites choses très sympa pour guitare et voix et un jour un ami m'a preté un enregistreur mais j'ai eu envie d'enregistrer quelque morceaux bien a moi en instrumental.

J'ai entendu sur ce site de tres belles compo. Les gens a qui j'ai fait ecouter mes morceaux trouvent ça tres bons mais vous l'ecouterez surement avec une oreille plus critque (ce que je veux)

Voila j'aimerais vous en faire écouter quelques extraits. Lorsque 'jaurai compris comment faire, je ne suis pas très a l'aise avec un ordinateur.

Sinon je suis content de m'etre inscrit rien que pour l'echange interressant que l'on pourrait avoir. Je serait meme pret a travailler avec certain.

Merci 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Guillaume Baron -
Membre ♪♪
Messages : 231
Enregistré le : 16/03/2010 15:44:27
Localisation : Charente Maritime (17)
Contact :

   

Message  { par Guillaume Baron

Salut,

Kane c'est toi ?

Sinon bienvenue à toi ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Fred T -
Membre ♪♪♪
Messages : 696
Enregistré le : 06/08/2008 15:04:04
Localisation : Seine & Marne
Contact :

   

Message  { par Fred T

Ah tiens un Seine & Marnais 8)

Bienvenue ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Laurent JUILLET -
☆ Team ♪ | Modérateur
☆ Team ♪ | Modérateur
Messages : 3528
Enregistré le : 23/07/2005 11:10:22
Localisation : Ile de France
Compositeur pro depuis : 01 mars 1999
Contact :

   

Message  { par Laurent JUILLET

Welcome aboard. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Fenrisulfr -
Membre ♪♪♪
Messages : 664
Enregistré le : 13/08/2011 12:18:42

   

Message  { par Fenrisulfr

Bienvenue, previens nous quand ça sera en ligne. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Rocky -
Membre ♪
Messages : 13
Enregistré le : 20/07/2012 15:58:30
Localisation : Sud 77

   

Message  { par Rocky

Merci de votre acceuil, extrait musical deposé dans la rubrique "vos travaux".
Bonne écoute 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre