♪ - Présentations de compositeurs débutants ou "occasionnels" (autrement dit "en devenir" ou "en cours de professionnalisation" ou dont la composition n'est pas l'activité principale), et de leur travail. NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Avatar du membre
   - babaorum -
Membre ♪♪♪
Messages : 606
Enregistré le : 22/04/2006 22:41:52
Contact :

   

Message  { par babaorum

Salut les compositeurs,

Bonne année à tous ! :)

je vous livre mon petit dernier morceau qui a été fait pour le contest EastWest de décembre, bonne écoute et vos avis sont les bienvenus,
merci



Kinshasa_Bangalore
ou soundclick mais en moindre résolution
http://www.soundclick.com/bands/songInf ... ID=4782093

Babaorum 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - raf21 -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]
Messages : 326
Enregistré le : 12/11/2006 11:36:25
Localisation : Paris

   

Message  { par raf21

Salut baba ! lol

J'aime beaucoup ton dernier morceau "Kinshasa Bangalore". Tu nous diras le résultat du concours?
La musique est très originale, un mélange réussi d'ethnic, orchestre et électro.
La partie rythmique est quant à elle riche et travaillée.

Et en bon romantique qui se respecte, j'aime beaucoup ton "perfume.." lol
En plus il y a des sonorités asiatiques, tout ce que j'aime...
Bonne continuation ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
signature supprimée
Avatar du membre
   - Rom -
Membre ♪
Messages : 53
Enregistré le : 03/03/2007 22:19:32
Localisation : Paris
Contact :

   

Message  { par Rom

Bienvenu BABA dans le monde de l'infini musical !
J'adore "Even if" mĂŞme si je sens qu'il manque certaines choses pour agrandir le morçeau Ă  mon goĂ»t, l'Ă©motion est bien lĂ  et la mĂ©lodie est belle. Pour ma part c'est juste un ressenti car je ne fais pas de musique dite "classique" pour le moment donc je ne suis pas connaisseur. Je t'ai juste donnĂ© mon avis en tant qu'acheteur potentiel car c'est très beau. Merci pour ce moment car on ne montre pas assez Ă  mon goĂ»t l'Ă©motion que nous fait ressentir une musique Ă  part de dire que c'est bien. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Musicalement vĂ´tre !!!

Romain ROUGIER

www.romainrougier.com
Avatar du membre
   - babaorum -
Membre ♪♪♪
Messages : 606
Enregistré le : 22/04/2006 22:41:52
Contact :

   

Message  { par babaorum

Raf21>Merci Raf je suis content que ça t'ai plu. Le concours c'est pas brillant à savoir : aucun vote pour 'Kinshasa ...' mais il faut dire que dans ces concours les gagnants sont quasiment toujours de la musique orchestrale donc ... :)

Rom>Merci de ton écoute, 'Even if' a une histoire un peu particulière, c'est une maquette d'où le coté quelque peu inachevé car le but était une chanson et en fait ce qui manque le plus dans ce morceaux, c'est la voix de la chanteuse qui était prévue, et qui mallheureusement a décliné l'offre, je n'ai pas retravaillé dessus, c'est un morceau assez triste en effet et dans l'émotion, les paroles sont écrites mais bon ... Je ne désespère pas de trouver une interprête.
Que veux-tu dire par 'acheteur potentiel' ?

Merci à vous deux de vous être penché sur ma musique, ça me touche car depuis deux ans je traverse des moments pénibles et je me suis de plus découragé pour composer des musiques de films depuis ce concours d'ailleurs. Heureusement je joue depuis 1 mois dans un groupe en tant que lead guitare et je retrouve peu à peu le plaisir de la vrai musique, celle qui est jouée et pas décortiquée dans un sequenceur et j'avoue que ça procure un plaisir immense et en plus on s'éclate bien dans ce groupe. Tout ça pour dire que je laisse un peu la composition pour le moment avant de retrouver peut-être un jour la motivation de recommencer.

Musicalement,
Baba 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - jhansson -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1551
Enregistré le : 07/03/2006 15:22:06
Localisation : paris

   

Message  { par jhansson

bravo pour ton travail et pour ce morceau "Kinshasa Bangalore" vraiment sympa 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - sforouhi -
Membre ♪♪
Messages : 407
Enregistré le : 08/02/2006 09:25:45
Localisation : Paris
Contact :

   

Message  { par sforouhi

Salut Baba,
Tu peux me dire ce que tu avais fumé avant de faire "Kinshasa Bangalore"? Ce morceau m'a fait trippé vraiement cool.
Sinon ca fait du bien de temps en temps de sortir du monde du virtuel et de jouer un vrais instruement , moi j'ai commencé a apprendre le setar avec une methode et ca m'a un peu calmé apres la lecon 3 je suis revenu a mon ordinateur :D :D

Ps si vous faites des morceaux avec ton groupe n'hesites pas a nous faire ecouter.

Soheil 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - babaorum -
Membre ♪♪♪
Messages : 606
Enregistré le : 22/04/2006 22:41:52
Contact :

   

Message  { par babaorum

Merci Soheil :wink:

Pour le groupe on fait des reprises pour l'instant, on a une compo qu'on travaille mais 5 ou 6 reprises. S'il y a des trucs interressant je les mettrai en ligne en temps voulut, pour l'instant je me 'retire' d'internet pendant un certain temps, je 'prend du recul' comme on dit.
Bye
Baba 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - raf21 -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]
Messages : 326
Enregistré le : 12/11/2006 11:36:25
Localisation : Paris

   

Message  { par raf21

Ah zut c'est triste ça...
Enfin bon, si tu en ressens le besoin... Bon courage alors, ce qui est important c'est que tu trouves le plaisir, que ce soit sur un ordi ou avec une guitare ! :wink: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
signature supprimée
Avatar du membre
   - Rom -
Membre ♪
Messages : 53
Enregistré le : 03/03/2007 22:19:32
Localisation : Paris
Contact :

   

Message  { par Rom

Je disais acheteur potentiel car si tu la mets en vente un de ces jours je l'achèrerais.
J'ai rĂ©Ă©ssayĂ© de rentrer dans ton site mais sans succĂ©s apparement. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Musicalement vĂ´tre !!!

Romain ROUGIER

www.romainrougier.com
Avatar du membre
   - SĂ©bastien ONNIS -
Membre ♪♪♪
Messages : 832
Enregistré le : 12/04/2007 02:30:28
Contact :

   

Message  { par SĂ©bastien ONNIS

hello baba, un petit coucouc en passant.... :wink:

et pour te motiver j'attend ta compo avec la EWQLSO

@ bientĂ´t :wink: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
RĂ©pondre