♪ - Présentations de compositeurs débutants ou "occasionnels" (autrement dit "en devenir" ou "en cours de professionnalisation" ou dont la composition n'est pas l'activité principale), et de leur travail. NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Avatar du membre
   - babaorum -
Membre ♪♪♪
Messages : 606
Enregistré le : 22/04/2006 22:41:52
Contact :

    Babaorum compositeur

Message  { par babaorum

Salut,
J'admire beaucoup le travail de pas mal de compositeurs du site comme Sam, Tchoyy, Laurent Juillet et d'autres encore dont j'ai pu écouter les démos.
Je suis compositeur amateur, je cherche à faire des musiques de films mais jusqu'à maintenant sans grand succés malgré toutes mes démarches.
Je vous propose d'écouter mes morceaux et n'hésitez pas à faire des critiques car je sais que ce n'est pas du tout parfait encore et qu'il me reste à travailler encore pour convaincre des réalisateurs...

Voici les liens :
my soundclick

mon site :
Dispersal Sound Process

Merci de vos avis et votre écoute,
Musicalement,
Baba 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Sam Paryss -
Membre ♪♪
Messages : 457
Enregistré le : 11/07/2006 17:20:25
Contact :

   

Message  { par Sam Paryss

Salut Baba

J'ai écouté ce que tu fais et j'apprécie particulièrement "Perfume of the Lotus Flower", c'est très bien fait


je te souhaite bon courage pour la suite 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - babaorum -
Membre ♪♪♪
Messages : 606
Enregistré le : 22/04/2006 22:41:52
Contact :

   

Message  { par babaorum

Merci Sam d'avoir prêté une oreille à mes compos, je n'atteint pas ta maitrise de l'orchestral mais j'y travaille !! :lol:

(mais la route est longue :? )

n'hésitez pas même des critiques négatives, c'est ce qui fait avancer ...

Baba 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - auteur -
Membre ♪
Messages : 1
Enregistré le : 21/11/2006 13:00:36
Contact :

   

Message  { par auteur

Salut baba!
je suis allé sur ton site et j'ai de ce fait pris connaissance de ton travail que je particuliérement interessant . Je suis auteur et je cherche un compositeur.le morceau "even if" m'a beaucoup plu et touché
j'aimerai qu'on fasse un essai ensemble si mon travail t'interesse.merci davance 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Salut à tous! j'écris des textes et des poémes et je cherche quelqu'un pour faire de la musique . C ma passion d'écrire et j'ai créé un site dans lequel y figure une majorité de mes "oeuvres".merci
Avatar du membre
   - babaorum -
Membre ♪♪♪
Messages : 606
Enregistré le : 22/04/2006 22:41:52
Contact :

   

Message  { par babaorum

Merci ça me touche, mais Even if est déjà une chanson dont le texte est écrit par une chanteuse qui doit s'y coller dès qu'elle aura le temps ...

Mon objectif actuel est de composer pour des court-métrages et pour des compos persos, désolé mais je n'ai pas le temps pour une collaboration avec un auteur.

Encore merci de ton intérêt et de ton écoute.

Baba 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - jhansson -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1551
Enregistré le : 07/03/2006 15:22:06
Localisation : paris

   

Message  { par jhansson

je n'ai pas de critiques négatives a formuler , juste t'encourager a continuer
et a progresser (comme nous tous )

bonne zik


james 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - babaorum -
Membre ♪♪♪
Messages : 606
Enregistré le : 22/04/2006 22:41:52
Contact :

   

Message  { par babaorum

Merci James d'avoir écouté, mais ... Tu nas pas non plus de bonnes critiques ? :mrgreen: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - jhansson -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1551
Enregistré le : 07/03/2006 15:22:06
Localisation : paris

   

Message  { par jhansson

je vais prendre mon temps pour ecouter et je te dirais ce que je préfère :D 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - sforouhi -
Membre ♪♪
Messages : 407
Enregistré le : 08/02/2006 09:25:45
Localisation : Paris
Contact :

   

Message  { par sforouhi

J'ai completement oublié de saluer notre cher Baba,
Bienvenu sur le forum.
J'avais pas vu ton site, tu l'as fait toi meme? il est super cool, tu devrais juste enlever le compteur ou le rendre un peu plus discert.
Sinon moi aussi j'aime beaucoup "Perfume of the Lotus Flower"

Soheil 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - babaorum -
Membre ♪♪♪
Messages : 606
Enregistré le : 22/04/2006 22:41:52
Contact :

   

Message  { par babaorum

Merci Soheil,
oui j'ai concocté mon site moi même, pour le compteur je n'ai pas eu le choix de l'emplacement car c'est une contrainte technique ... par contre je peux rendre l'aspect un peu plus discret je vais faire ça dès que j'aurai un moment ... Tu as raison :wink:
Merci, pour Lotus ça me touche.

Baba 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre