♪ - Présentations de compositeurs débutants ou "occasionnels" (autrement dit "en devenir" ou "en cours de professionnalisation" ou dont la composition n'est pas l'activité principale), et de leur travail. NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Avatar du membre
   - babaorum -
Membre ♪♪♪
Messages : 606
Enregistré le : 22/04/2006 22:41:52
Contact :

    Babaorum compositeur

Message  { par babaorum

Salut,
J'admire beaucoup le travail de pas mal de compositeurs du site comme Sam, Tchoyy, Laurent Juillet et d'autres encore dont j'ai pu écouter les démos.
Je suis compositeur amateur, je cherche à faire des musiques de films mais jusqu'à maintenant sans grand succés malgré toutes mes démarches.
Je vous propose d'écouter mes morceaux et n'hésitez pas à faire des critiques car je sais que ce n'est pas du tout parfait encore et qu'il me reste à travailler encore pour convaincre des réalisateurs...

Voici les liens :
my soundclick

mon site :
Dispersal Sound Process

Merci de vos avis et votre écoute,
Musicalement,
Baba 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Sam Paryss -
Membre ♪♪
Messages : 457
Enregistré le : 11/07/2006 17:20:25
Contact :

   

Message  { par Sam Paryss

Salut Baba

J'ai écouté ce que tu fais et j'apprécie particulièrement "Perfume of the Lotus Flower", c'est très bien fait


je te souhaite bon courage pour la suite 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - babaorum -
Membre ♪♪♪
Messages : 606
Enregistré le : 22/04/2006 22:41:52
Contact :

   

Message  { par babaorum

Merci Sam d'avoir prêté une oreille à mes compos, je n'atteint pas ta maitrise de l'orchestral mais j'y travaille !! :lol:

(mais la route est longue :? )

n'hésitez pas même des critiques négatives, c'est ce qui fait avancer ...

Baba