♪ - Présentations de compositeurs débutants ou "occasionnels" (autrement dit "en devenir" ou "en cours de professionnalisation" ou dont la composition n'est pas l'activité principale), et de leur travail. NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
- Matbox Symphony -
Membre ♪
- le 26/05/2012 12:15:32 }
Bonjour je suis compositeur,
j'habite sur Paris, je suis un passionné de musique depuis toujours .
Cela fait longtemps que je trafique sur différentes machines: sampleurs, séquenceurs, boîtes à rythmes, effets, banques de sons...
Je me suis constitué avec le temps une bonne station de travail audionumérique, avec du bon matériel et de très bonnes banques de sons (ex: East West, Project Sam...).
J'ai décidé de me faire mon propre site pour "m'ouvrir un-peu plus au monde "...
J'y ai mis des compositions orchestrales, destinées à de la musique à l'image.
J'y ai aussi mis des vidéos que j'ai "réhabillé" en musique et sound design.
Toutes les compositions sont originales.
Je vous invite à aller y faire un tour, voici le lien:
http://www.matbox-symphony.com/
Tous vos avis sont les bienvenus
Musicalement
Merci - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
www.matbox-symphony.com
Imac 29’ Core i7 2,93 - 16 Go ram, MacBook pro, Motu 896 mk3, Motu micro lite, Onyx 1620, Joemeek TwinQ, Gibson SG, TC electronic Fireworx, Korg emx1, MS Audix, D 2Go x3, Venom, Emax II, Akai MPD 32, Novation 49SL MkI, Q25, microphone Blue - Joemeek
Software : DP7, EastWest (allmost everything !!!!) Spaces, Machfive, BPM, fxpansion-DCAM synth squad, Native Instrument ..., Spectrasionic Trillian, Damage...
All
Rights Reserved by Compositeur.org.
(Tous Droits Réservés)
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.