♪ - Présentations de compositeurs débutants ou "occasionnels" (autrement dit "en devenir" ou "en cours de professionnalisation" ou dont la composition n'est pas l'activité principale), et de leur travail. NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
- themozarteuscode -
Membre ♪
- le 06/11/2006 00:51:50 }
Christian BOUR, enchanté de faire votre connaissance...
Cela fait maintenant plusieurs mois que je parcours ce site que je trouve bien fait.
J'ai longtemps hésité à m'y inscrire, à tort certainement, mais devant la présence massive de compositeurs de musique de film et moderne, j'ai pensé qu'il serait vain de vouloir se faire connaitre, moi qui ne suis qu'un modeste autodidacte de 37 ans, qui trouve son bonheur infini à composer de la musique classique comme mon pseudo le suggère, dans un style XVIIIe très proche de Mozart.
Comme il semble être de coutume que de présenter quelques extraits, je vous invite à vous rendre sur www.ron3.fr , dans la rubrique "vos contributions", vous y trouverez le premier mouvement de ma première Symphonie ( composée en nov. 2000 ) ainsi que le premier mouvement de ma 6e Sonate pour Piano ( composée en avril 2005 ).
Excusez moi d'ores et déjà pour la qualité sonore, ces fichiers sont en midi, mais permettent tout au moins de se faire une idée.
J'ai à ce jour composé 2 Symphonies, 5 quatuors à cordes, 17 Sonates pour Piano, 18 Préludes pour Piano, ...pour l'instant 222 oeuvres achevées.
J' attends vos commentaires avec .... impatience !!! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- themozarteuscode -
Membre ♪
- tchoyy -
☆ Team ♪ | Admin
- themozarteuscode -
Membre ♪
- tchoyy -
☆ Team ♪ | Admin
- le 06/11/2006 18:34:42 }
themozarteuscode a écrit : Je n'avais pas laissé trainer mes yeux au bon endroit ... merci pour l'info !!!