♪ - Présentations de compositeurs débutants ou "occasionnels" (autrement dit "en devenir" ou "en cours de professionnalisation" ou dont la composition n'est pas l'activité principale), et de leur travail. NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Répondre
   - AJD10 -
Membre ♪

Allan J vous salue ! Parlons paroles & musique...

Message  { par AJD10

Enchanté de me retrouver parmi vous ! J'entre dans une phase d'extraversion de mes compositions, commencées à l'adolescence, et que j'ai maintenant envie de faire connaître. Ce site me semble être un très bon creuset pour cela !
Je vous invite donc à venir écouter les 10 premières chansons que j'ai mises en forme sur ma page http://www.mymajorcompany.com/#!/allan-j-delorme. Le style est pop, je pense ! En tout cas, les textes ont du sens, sont travaillés, et en harmonie avec l'accompagnement... Vous y trouverez plusieurs ambiances (descriptif au lien indiqué). Ils pourront vous plaire en fonction de l'heure, de la saison, de votre humeur, de votre vécu... Bref, je serais heureux si vous pouviez me faire part de vos commentaires (que j'espère bienveillants, mais francs). Et si des idées émergent (collaboration, adaptation, etc.), n'hésitez pas à me contacter. Je recherche producteurs et interprètes !
Enfin, donnez-moi envie de continuer ! J'ai une quinzaine d'autres compositions en plan... Allez, à bientôt 8)
Allan J Delorme, auteur-compositeur 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Laurent JUILLET -
☆ Team ♪ | Modérateur
☆ Team ♪ | Modérateur
Compositeur pro depuis : 01 mars 1999

Message  { par Laurent JUILLET

Welcome aboard. 
   - tchoyy -
☆ Team ♪ | Admin
☆ Team ♪ | Admin

Message  { par tchoyy

Bonjour,

Vous êtes dans la section "Présentations de Compositeurs", merci donc de faire une présentation.

Cordialement. 
   - AJD10 -
Membre ♪

Compléments

Message  { par AJD10

Merci L. J. et tchoyy pour l'accueil. Je vois que mon message n'est pas assez parlant selon vous, alors je reviendrai ce week-end pour vous en dire un peu +.
A bientôt ! 
   - AJD10 -
Membre ♪

Complément plus tôt que prévu

Message  { par AJD10

Rebonsoir, finalement il me reste un peu de temps avant ce week-end :wink:

Alors : j'ai commencé par le piano, et travaille actuellement sur un YAMAHA PSR-630 avec lequel j'essaie de faire des prouesses.
Certes ma voix est imparfaite, et l'enregistrement "maison", mais je pense que l'essentiel y est : un libre cours à l'inspiration, recueillie précieusement quand elle arrive (et par bonheur de plus en plus souvent), un amour des mots, des images qu'ils retranscrivent ou suscitent, des associations qu'ils génèrent, et de la musique avec lequel ils jouent...
Les thèmes de mes chansons : la satisfaction de créer, les jours avec et les jours sans, un peu de recul sur l'humain et certains de ses comportements, mais aussi des coups de coeur : celles qui m'ont le plus marqué et le résultat de sublimations, Arles et ses environs où j'ai passé un peu de temps, et un soir de décembre où les quelques minutes passées sur le chemin du retour m'ont suffi...
Ce que je recherche : tout d'abord des commentaires et avis, des soutiens, peut-être une nouvelle vision des choses, et enfin des producteurs et interprètes (chanteurs et musiciens) potentiels, s'il est bon d'y croire.!?

Allez, à + 
Répondre