♪ - Présentations de compositeurs débutants ou "occasionnels" (autrement dit "en devenir" ou "en cours de professionnalisation" ou dont la composition n'est pas l'activité principale), et de leur travail. NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
RĂ©pondre
Avatar du membre
   - Museum -
Membre ♪
Messages : 19
Enregistré le : 14/01/2012 10:04:22
Localisation : Pas-de-Calais

    Museum - Compositeur Ă  mes heures perdues

Message  { par Museum

Bonjour tous le monde !

Je me présente Julien, j'ai 26 ans. Je suis conseiller clientèle dans la Nécrologie pour un journal de ma région et à mes heures perdues je compose de la musique.

Je suis fan des musiques de cinéma et j'aimerais beaucoup composer pour un court métrage ou autres... Quand je me serais amélioré.

Je pratique la musique depuis que j'ai 13 ans. Mon instrument c'est le piano. Je fais un peu de chant à l'occasion depuis peu. J'ai été musicien dans deux groupes (l'un de Metal Symphonique et l'autre pop rock), concerts, enregistrement d'album en studio, etc... Mais je ne me sentais pas assez libre car on ne me laisse pas composer pleinement. Donc je travail tout seul à présent afin de m'épanouir musicalement.

Niveau matériel, j'utilise le logiciel FruityLoops 9 XXL Producer Edition. Mon clavier (un Nord Stage EX 2) est relié à celui-ci et quelques amplis afin de mieux entendre ce que je fais.

Que dire ? Je suis un grand fan de Danny Elfman qui est mon compositeur favori. Et j'aimerais un jour avoir son talent, mais si j'en suis loin.

Sinon, je me suis inscrit sur le forum afin de m'apprendre, me perfectionner, faire des collaborations pourquoi pas, et passer du bon temps ! :lol:

Bonne journée à tous.
(J'espère que ma prĂ©sentation est correct). 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Mes compositions sont disponible ici :
http://soundcloud.com/museum-officiel
Avatar du membre
   - BillyNat -