♪ - Présentations de compositeurs débutants ou "occasionnels" (autrement dit "en devenir" ou "en cours de professionnalisation" ou dont la composition n'est pas l'activité principale), et de leur travail. NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Avatar du membre
   - heral -
Membre ♪♪♪♪♪
Messages : 2999
Enregistré le : 20/11/2005 00:13:36
Localisation : Montpellier
Contact :

   

Message  { par heral

marwandecarmentran a écrit :
Kaveh a écrit :Comme quoi pas avoir besoin de la dernière banque de son de la mort qui tue ! :)
Je ne m'en vente pas, et je pense tout à fait que tout est dans l'écriture bien entendu. J'essai de m'appliquer dans ce que j'écrit, j'essai d’être musicien. Quel age j'ai? Très jeune en tout cas, je n'es seulement que 18ans, et cela fait deux ans que je prend des cours d'harmonie de contre point et d'analyse. Je poursuite mes études musicale comme chaque musicien.
Kaveh, je suis allé voir ton MySpace, et tes musique sont vraiment très bien, j'aime beaucoup les couleur que tu réussi à donné! Bravo et très belle interprétation! Je doit précisé que je suis un grand adorateur de la musique classique, et les compositeur que tu cite sont également mes préféré. Idem pour les grand maître de la musique de film.
Je n'écoute que sa d’ailleurs.
je ne m'en vante pas, et je pense tout Ă  fait que tout est dans l'Ă©criture bien entendu.
J'essaie de m'appliquer dans ce que j'écris, j'essaie d’être musicien. Quel age j'ai? Très jeune en tout cas, je n'ai seulement que 18ans, et cela fait deux ans que je prends des cours d'harmonie de contre point et d'analyse. Je poursuis mes études musicales comme chaque musicien.
Kaveh, je suis allé voir ton MySpace, et tes musiques sont vraiment très bien, j'aime beaucoup les couleurs que tu réussis à donner! Bravo et très belle interprétation! Je dois préciser que je suis un grand adorateur de la musique classique, et les compositeurs que tu cites sont également mes préférés. Idem pour les grands maîtres de la musique de film.
Je n'Ă©coute que ça d’ailleurs. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
,,, le heral, parce que je le vaurien
   - David_Dervin -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1001
Enregistré le : 02/02/2009 17:46:16
Localisation : var

   

Message  { par David_Dervin

20/20 8) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Gaetan Joany -
Membre ♪
Messages : 32
Enregistré le : 11/12/2010 13:48:30
Localisation : Perouges
Contact :

   

Message  { par Gaetan Joany

Welcome :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Natsu -
Membre ♪♪
Messages : 133
Enregistré le : 10/06/2007 19:41:03
Localisation : Ile de France
Contact :

   

Message  { par Natsu

Hann Christophe t'as fait une faute à "âge" !!! :lol:

C'est vrai que sur ce champ quand je simule des fautes, les pointillés s'activent bien pourtant 8)

Bienvenue sinon ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - heral -
Membre ♪♪♪♪♪
Messages : 2999
Enregistré le : 20/11/2005 00:13:36
Localisation : Montpellier
Contact :

   

Message  { par heral

Natsu a écrit :Hann Christophe t'as fait une faute à "âge" !!! :lol:
c'Ă©tait volontaire.
histoire d'avoir un demi point retranché à ma dictée ;)
je n'ai jamais voulu ĂŞtre ou paraĂ®tre, parfait :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
,,, le heral, parce que je le vaurien
   - David_Dervin -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1001
Enregistré le : 02/02/2009 17:46:16
Localisation : var

   

Message  { par David_Dervin

c'est le correcteur qui t'a mis 20/20, lorsque l'on Ă©crit "age" celui ci n'est pas surlignĂ©. :o 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - m2carmentran -
Membre ♪♪
Messages : 170
Enregistré le : 15/08/2011 01:11:30
Localisation : Bordeaux

   

Message  { par m2carmentran

Donc il y a des failles dans ce correcteur =/ 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Studio Fondation -
Membre ♪
Messages : 17
Enregistré le : 17/08/2011 16:15:59
Contact :

   

Message  { par Studio Fondation

Vraiment de très belles musiques! Bravo j'aime beaucoup les couleurs que tu donnes à tes compositions, c'est vraiment du bon travail!

Bravo!

Adam 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - m2carmentran -
Membre ♪♪
Messages : 170
Enregistré le : 15/08/2011 01:11:30
Localisation : Bordeaux

   

Message  { par m2carmentran

Merci=) Je travail actuellement sur deux nouvelle oeuvre=) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
RĂ©pondre