♪ - Présentations de compositeurs débutants ou "occasionnels" (autrement dit "en devenir" ou "en cours de professionnalisation" ou dont la composition n'est pas l'activité principale), et de leur travail. NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Répondre
   - Niels -
Membre ♪
Messages : 6
Enregistré le : 29/07/2011 23:35:47

    Présentation de Niels

Message  { par Niels

Bonjour!

Apres 10 années passées à composer, depuis un sous-sol enfumé de cannabis, me contenant dans des rêves de monde parfait, ainsi que la déprime et l'impuissance face à une realité que je decouvrais toujours plus navrante. Aujourd'hui sorti de cette periode difficile, je me suis dit qu'il serai dommage que ces compos dans lesquels j'ai tant mis de coeur finissent comme ça.

Je crois impossible de vivre de cette passion aujourd'hui, à moins d'avoir un gros coup de chance ou bien avoir des amis influants dans le show biz. Mais peut etre allez vous me contre dire?

Pour en venir à ma presentation, j'ai 33ans, depuis 1 an je vis dans le Lot, j'aime le reggae/rock steady/ska/dub, la dance/house des 90's, la disco/funk, la variet' des 80's, ... J'aime aussi les films et series des 70/80's, les vehicules anciens (jusqu'aux debut 90's). Et sur le plan hetique, je suis pour plus de respect, de liberté, d'equité et d'auto-responçabilité.

Voila je pense avoir tout dit. Je ferrai une video par compo à mes heures perdues, que j'hebergerai enssuite afin que vous puissiez suivre en meme temps la partoche. Ah oui j'oubliai de preciser, je compose sur un editeur de partitions, avec des sons certes de qualité modeste donc, mais choisis avec soins, et ça rend pas mal. A bientot :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - heral -
Membre ♪♪♪♪♪
Messages : 2999
Enregistré le : 20/11/2005 00:13:36
Localisation : Montpellier
Contact :

    Re: Bonjour!

Message  { par heral

Niels a écrit :
Je crois impossible de vivre de cette passion aujourd'hui, à moins d'avoir un gros coup de chance ou bien avoir des amis influants dans le show biz. Mais peut etre allez vous me contre dire?
oui, on pourrait te contredire , mais d'abord, bienvenue ;)
z044z 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
,,, le heral, parce que je le vaurien
   - David_Dervin -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1001
Enregistré le : 02/02/2009 17:46:16
Localisation : var

    Re: Bonjour!

Message  { par David_Dervin

heral a écrit :
Niels a écrit :
Je crois impossible de vivre de cette passion aujourd'hui, à moins d'avoir un gros coup de chance ou bien avoir des amis influants dans le show biz. Mais peut etre allez vous me contre dire?
oui, on pourrait te contredire , mais d'abord, bienvenue ;)
z044z
oui effectivement on peut te contredire, cela dit le facteur chance est toujours à prendre en compte...

mais alors la chance c'est quoi?

pas évident à cerner au final...

tout dépend...

EDIT

et bienvenue pardon.. :wink: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre