♪ - Présentations de compositeurs débutants ou "occasionnels" (autrement dit "en devenir" ou "en cours de professionnalisation" ou dont la composition n'est pas l'activité principale), et de leur travail. NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
- makow -
Membre ♪
- le 11/06/2011 14:19:58 }
Bonjour à tous..tout d'abord,je tenais à remercier tout ceux qui participent de près ou de loin à la vie de ce site qui est une véritable mine d'information....on ne s'en lasse pas de parcourir les différents sujets....
Alors moi c'est laurent,je vie à Toulouse et je suis percussionniste.Après deux ans d'école à Music Halle de Toulouse j'intègre une compagnie de spectacle en tant que musicien durant 8 ans...En parallèle ,je passais mon peu de temps libre à la m.a.o...
mais sans but précis,je mettais en musique ce qui me passait par la tête sur le moment ...
Pour des problèmes de dos,j'ai du arrêter les tournées,et maintenant que j'ai beaucoup plus de temps libre,je n'ai qu'une idée en tête,c'est de composer pour l'image,le multimédia.......
Alors bien sur je débute, et c'est pour ça que je viens vers vous pour échanger,partager,discuter,apprendre,et aussi pour avoir des retours ,des remarques,des conseils sur mon travail
Voilà ,c'est à peu près tout,j'espère faire de belles rencontres et je vous dis à très bientôt sûrement et bonne musique à tous..........
http://soundcloud.com/makoww/ - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Laurent JUILLET -
☆ Team ♪ | Modérateur
Compositeur pro depuis : 01 mars 1999
- le 11/06/2011 14:49:40 }
Welcome aboard. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- cscompositeur -
Membre ♪♪
- le 11/06/2011 17:10:08 }
Bienvenidos !!! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- MaxC -
Membre ♪
- le 13/06/2011 14:11:21 }
Bienvenu ami musicien.
Pas de chance pour ton dos et tes spectacles :S - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- makow -
Membre ♪
- le 15/06/2011 12:33:26 }
Merci à vous.... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition