♪ - Présentations de compositeurs débutants ou "occasionnels" (autrement dit "en devenir" ou "en cours de professionnalisation" ou dont la composition n'est pas l'activité principale), et de leur travail. NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Répondre
   - absurdtime -
Membre ♪

AbsurdTime*

Message  { par absurdtime

Bonjour a tous!

Je viens de tomber par hasard sur votre forum qui semble être fait pour quelqu'un comme moi: je veux dire, l'expérience d'autres compositeurs + une oreille curieuse = un "must" pour progresser.

J'ai 19 ans, je vis en région parisienne, et suis étudiant a Paris.

Je suis pianiste autodidacte depuis 1ans et demi, et je pense pouvoir dire aujourd'hui que je ne me passerais jamais de musique. Depuis que j'ai commencé a jouer du piano, je n'ai eu de cesse que de créer, imaginer, concevoir, revoir des enchaînements, et ce, tout les jours... Aujourd'hui tout ca m'a mené a environ 400 compositions distinctes, loin d'être terminées, mais qui ont, a mon sens un petit potentiel ^^.
Je ne sais pas si ce site est davantage orienté musique de film, classiques, électronique, voir même avant-gardiste, mais a vrai dire peu m'importe, tout est bon a prendre.

En clair, ma venue sur votre site est du a plusieurs raisons:
*D'une part, votre avis
*D'autre part, votre expérience
*Et enfin, éventuellement travailler sur un projet en commun avec d'autres compositeurs, ce qui pour moi serait quelque chose de totalement nouveau.
*Mais surtout, pour le simple partage d'une passion commune.

En espérant vous satisfaire avec une telle présentation! N'hésitez pas a me demander quoi que ce soit!

Florian. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Kiwi Manchot -
Membre ♪♪

Message  { par Kiwi Manchot

Enchanté, et bienvenue à bord !

Autodidacte alors.. Tu es étudiant en quoi à Paris ? :)

EDIT :
Je me suis hasardé à écouter ta chaîne youtube rapido avant de filer travailler... Je suis tombé sur "Dream, not as draft they seem" ; vraiment bon, j'aime bien ton style !
J'écouterai quelques autres de tes compositions demain je pense. :) 
Modifié en dernier par Kiwi Manchot le 10/02/2011 20:35:12, modifié 1 fois.
   - Alex.G Wiz'Art -
Membre ♪♪♪

Message  { par Alex.G Wiz'Art

salut et bienvenue a toi ^^ 
Alexandre Guiraud // Compositeur !
http://wizartmusic.com/
   - absurdtime -
Membre ♪

Message  { par absurdtime

Je suis en LEA anglais/espagnol a Paris VII, & j'aime beaucoup ce que je fais :)

En tout les cas merci pour cet accueil! 
   - Kiwi Manchot -
Membre ♪♪

Message  { par Kiwi Manchot

Les langues... J'ai failli aller étudier le nippon (j'en avais déjà fait pendant 2 ans et demi) ou l'Anglais, mais j'ai finalement opté pour la musicologie.. Je suis un peu fénéant sur les bords en dehors de la musique, donc j'ai opté pour la solution la plus facile pour moi. :p

(Pour l'autre de tes titres, Stampa Mandarina, je trouve qu'il y a un mélange de styles plutôt bien construit (rythme un peu rock, instruments classiques & électro..) ; dommage que tout se coupe trop vite. :)) 
Répondre