♪ - Présentations de compositeurs débutants ou "occasionnels" (autrement dit "en devenir" ou "en cours de professionnalisation" ou dont la composition n'est pas l'activité principale), et de leur travail. NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Répondre
   - absurdtime -
Membre ♪

AbsurdTime*

Message  { par absurdtime

Bonjour a tous!

Je viens de tomber par hasard sur votre forum qui semble être fait pour quelqu'un comme moi: je veux dire, l'expérience d'autres compositeurs + une oreille curieuse = un "must" pour progresser.

J'ai 19 ans, je vis en région parisienne, et suis étudiant a Paris.

Je suis pianiste autodidacte depuis 1ans et demi, et je pense pouvoir dire aujourd'hui que je ne me passerais jamais de musique. Depuis que j'ai commencé a jouer du piano, je n'ai eu de cesse que de créer, imaginer, concevoir, revoir des enchaînements, et ce, tout les jours... Aujourd'hui tout ca m'a mené a environ 400 compositions distinctes, loin d'être terminées, mais qui ont, a mon sens un petit potentiel ^^.
Je ne sais pas si ce site est davantage orienté musique de film, classiques, électronique, voir même avant-gardiste, mais a vrai dire peu m'importe, tout est bon a prendre.

En clair, ma venue sur votre site est du a plusieurs raisons:
*D'une part, votre avis
*D'autre part, votre expérience
*Et enfin, éventuellement travailler sur un projet en commun avec d'autres compositeurs, ce qui pour moi serait quelque chose de totalement nouveau.
*Mais surtout, pour le simple partage d'une passion commune.

En espérant vous satisfaire avec une telle présentation! N'hésitez pas a me demander quoi que ce soit!

Florian. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Kiwi Manchot -
Membre ♪♪

Message  { par Kiwi Manchot

Enchanté, et bienvenue à bord !

Autodidacte alors.. Tu es étudiant en quoi à Paris ? :)

EDIT :