♪ - Présentations de compositeurs débutants ou "occasionnels" (autrement dit "en devenir" ou "en cours de professionnalisation" ou dont la composition n'est pas l'activité principale), et de leur travail. NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Répondre
   - Athos -
Membre ♪

Vous avez le Bonjour d'Athos!

Message  { par Athos

Bonjour. Enchanté de découvrir ce forum. Je suis un compositeur de musique légère (comme précisé par la Sabam, équivalent belge de la s a c e m). Guitariste et bassiste honorable, je joue aussi un peu de piano (mais seulement sous la douche). Après avoir composé des chansons pour mon groupe de world-pop, je cherche d'autres chemins à emprunter, d'autres accords et surtout d'autres types d'arrangements, aspect essentiel pour moi désormais.
Partager des musiques et des réflexions: voilà une intention pas très originale pour quelqu'un qui s'inscrit à un forum musical. Mais je ne désespère pas que mes futurs posts le soient plus.
Voilà donc en quelques mots. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre