♪ - Présentations de compositeurs débutants ou "occasionnels" (autrement dit "en devenir" ou "en cours de professionnalisation" ou dont la composition n'est pas l'activité principale), et de leur travail. NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Répondre
   - Zéphyr -
Membre ♪

Zéphyr

Message  { par Zéphyr

Bonjour,

Après quelques mois à observer votre communauté de loin, j'ai décidé aujourd'hui de devenir un Membre actif du forum, et par la même occasion de me présenter.

Je m'appelle Zéphyr Perrier, j'ai 19ans, et j'ai commencé à m'intéresser à la musique il y a maintenant 5 ans, en apprenant à jouer de la guitare électrique, bercé par Metallica et Led Zeppelin. Puis au fil des années, j'ai ouvert progressivement mes oreilles aux différents univers musicaux qui s'offraient à moi, de la musique classique aux expérimentations électroniques.

J'ai aussi décidé de me pencher sérieusement sur cette voie, et me suis inscrit en fac de Musicologie à Lyon (je commence ma deuxième année) et je vais tenter cette année le concours d'entrée du conservatoire de Lyon en guitare classique. Je rattrape lentement (mais surement) mes années de retards en solfège, et approfondit également mes connaissances en harmonie. Je joue aujourd'hui toujours de la guitare électrique, classique, ainsi que de la basse et un peu de piano.

Je compose entre autre des musiques pour illustrer certains films d'un ami étudiant en cinéma, et j'espère d'ailleurs bientôt pouvoir partager avec vous certaines des mes créations nées de cette collaboration, histoire de vous donner un aperçu de mon univers musical.

Sur ce, je ne vous embête pas plus longtemps, et vous souhaite bonne continuation à tous ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Laurent JUILLET -
☆ Team ♪ | Modérateur
☆ Team ♪ | Modérateur
Compositeur pro depuis : 01 mars 1999

Message  { par Laurent JUILLET

Welcome aboard. 
   - SadVladFull -
Membre ♪♪♪

Message  { par SadVladFull

Yeah ami gratteux :D 
Répondre