♪ - Présentations de compositeurs débutants ou "occasionnels" (autrement dit "en devenir" ou "en cours de professionnalisation" ou dont la composition n'est pas l'activité principale), et de leur travail. NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
- Mario Parutto -
Membre ♪
- le 31/05/2010 08:17:21 }
Bonjour à tous
Cela fait un certain temps que je parcours le forum et je me lance enfin.
Je m'appelle Mario Parutto. J'ai suivi des études aux CRR de Nancy et Strasbourg (Tuba, écriture, gravure) et suis licencié de musicologie.
Je compose et arrange depuis quelques années (harmonie, symphonique, ensemble de cuivres). Je suis en pleine création d'une société d'édition musicale (d'ailleurs, si vous avez des idées, je cherche un nom...)
Je mettrai prochainement en ligne un peu de musique pour compléter ma présentation.
Merci de m'accueillir parmi vous.
Mario - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- heral -
Membre ♪♪♪♪♪
- le 31/05/2010 09:33:26 }
Mario Parutto a écrit : suis licencié de musicologie.
c'est sur, c'est dur les licenciements
mais comme tu as une formation de tubiste, peut etre tu peux te recycler dans la plomberie ....
Mario Parutto a écrit : Je suis en pleine création d'une société d'édition musicale (d'ailleurs, si vous avez des idées, je cherche un nom...)
quarte ?
bienvenue à toi - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
le heral, parce que je le vaurien
- Hicks -
Membre ♪♪♪
- le 31/05/2010 10:13:35 }
heral a écrit :
quarte ?
ENORME!!!!!!
Bienvenue à toi. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Mario Parutto -
Membre ♪
- le 31/05/2010 12:50:44 }
heral a écrit : mais comme tu as une formation de tubiste, peut etre tu peux te recycler dans la plomberie ....
Oui, mais je n'ai pas trouvé de bon tuyau
heral a écrit : Mario Parutto a écrit : Je suis en pleine création d'une société d'édition musicale (d'ailleurs, si vous avez des idées, je cherche un nom...)
quarte ?
Je savais que je demandais au bon endroit - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Laurent JUILLET -
☆ Team ♪ | Modérateur
Compositeur pro depuis : 01 mars 1999
- le 31/05/2010 15:44:27 }
Welcome aboard. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition