♪ - Présentations de compositeurs débutants ou "occasionnels" (autrement dit "en devenir" ou "en cours de professionnalisation" ou dont la composition n'est pas l'activité principale), et de leur travail. NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Répondre
   - Guru -
Membre ♪

Le salut de Guru (mais pas celui qui est mort, hein...) !!

Message  { par Guru

Bonjour à tous !!

Bon d'abord j'espère que mon titre n'a choqué personne, j'ai un humour parfois déviant, et c'est plus pour moi une sorte d'hommage à l'artiste que de moquerie mesquine.

Alors, venons en au fait :

Je suis un guitariste-accordéoniste qui a découvert Reason sur l'ordi d'un ami voilà quelques années, et qui depuis est tombé dedans, collectionnant les refills...!
Je compose pour moi, pour me faire plaisir (ou m'occuper en fait), et depuis peu pour des projets amateurs d'expo et de théâtre... Qui sait, peut-être un jour...?

Je suis, comme beaucoup, un autodidacte. Je bosse l'harmonie depuis un an environ, d'abord jazz pour la guitare, puis de fil en aiguille, tout le reste pour la composition. Plus j'avance, et plus je prend conscience du chemin qu'il reste à parcourir... L'apprentissage de la musique est un jeu qui ne connaît pas de fin...

Je traînais depuis quelques temps sur ce forum en "fantôme", alors j'ai décidé de m'y inscrire, afin de partager, de discuter, tout ça....
Aussi, c'est vachement plus facile de faire écouter sa musique par l'intermédiaire d'un forum, et puis les avis sont plus partagés, et peut être plus francs.

Alors professionnels, amateurs, humain de tout poils, n'hésitez pas : critiquez, commentez, conseillez ! Parce que je ne me gênerai pas pour en faire de même. Mais gentiment, hein...

A la r'voyure !!
Guru. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Laurent JUILLET -
☆ Team ♪ | Modérateur
☆ Team ♪ | Modérateur
Compositeur pro depuis : 01 mars 1999

Message  { par Laurent JUILLET

Welcome aboard. 
   - Guru -
Membre ♪

Message  { par Guru

Merci pour l'accueil,

J'en profite pour vous filer le lien vers ma première contribution...

http://www.compositeur.org/forum/viewtopic.php?t=4698

A+ !

Guru. 
Répondre