je viens de decouvrir votre forum en cherchant des infos sur Hollywood strings
(sigh d'ailleurs je vais arreter de me faire du mal a en savoir + vu le prix)
J'ai 30 ans (homme) , et je viens de france. ( indre et loire)
Je compose de temps en temps par humeur, mais ce n'est pas professionel
J'aime le style : epic , new age et orchestral ( mais pas trop classique)
Si vous connaissez les companies comme "two steps from hell", "immediate music", "audiomachine", je cherche a faire ce style...
J'utilise Cubase et certains vst de tonehammer et ewql.
J'espere appronfondir mes connaissances en MAO et profiter de votre experience...
Je ne connais rien en theorie musicale ( genre les notes sur papiers, les termes techniques..) qui parfois me pose un souci dans l'utilisation des softwares... Je compose a l'oreille ( ouais c'est un peu idiot ce que je dis, mais vous comprenez lol )
enfin dans la serie " mes excuses", je finirai par mon manque de connaissance pour travailler le son quand ma compo est fini ( genre la gestion des frequences, c'est le mastering non?) , donc parfois on entend des saturations dans ma musique... il me faut un ingenieur du son..
Je tiens a dire que je n'utilse pas de sample genre des kits de drums deja tout fait ou autres instruments.. Je veux composer note par note !!!
je ne suis pas un dj genre mixer des morceaux (attention je ne critique pas les dj)
Je veux creer 100% de mes notes...
Bien sur j'ai pas pas trop le choix pour ce qui concerne les choirs, voix et bruit ( pluie, orage...).
je me permet de vous partager en streaming une de mes derniers compo
Plus tard je presenterai mes autres compos pour partager ce dont je suis fier (lol) mais aussi pour les critiques (constructives)
Pour ton opinion sur le gros budget, c'est vrai car je m'inspire sur des boites de productions qui composent pour les bandes annonces de film
tres epic, tres orchestral...
mais d'habitude ce sont des morceaux de 2 min
c'est peut etre pour ca que Athena est repetitive...
merci pour ta critique. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.