♪ - Présentations de compositeurs débutants ou "occasionnels" (autrement dit "en devenir" ou "en cours de professionnalisation" ou dont la composition n'est pas l'activité principale), et de leur travail. NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
- senso -
Membre ♪
- le 20/01/2010 12:46:29 }
Salut a tous , je suis admirablement conquis par tant de talent , bravo , mes oreilles aprécient bcp , moi c'est senso , je viens de m'établir dans la voix off et je compose également mais,de façon moins musicales on va dire ,
Sinon je c'est bien me servir de ma voix alors n'hésitez pas si vous avez besoin de mes services tendez l'oreille par içi : www.sensoleone.com
et A bientôt sur le forum;) - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- sforouhi -
Membre ♪♪
- le 21/01/2010 15:46:00 }
Salut Senso,
Tu as une voix très intéressante moi personnellement j'adore.
J'ai plusieurs questions à te poser:
Est ce que tu fais des voix off en anglais (même si tu as un accent c'est pas grave)
Est ce que tu chantes (toujours en anglais)?
Merci
Soheil - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- senso -
Membre ♪
- le 21/01/2010 16:30:41 }
salut sforouhi , merci pour le compliment , je te renvoi l'asecenceur , ton site est très axée " artistique" autant sur le visuel que le sonor , j'aime beaucoup je me suis pas trompé le forum reguorge de personne talentueuse c'est cool !
pour répondre a tes questions , tu as bien fait de préciser "même si tu as un accent" bon c'est pas non plus trop accentué ,lol
mais c'est pas non plus de l'angalis maternelle , ça tombe très bien car on ma proposée une chanson à interprété en anglais également , tu es sur un projet ?
A+ - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par
senso le 21/01/2010 18:18:51, modifié 2 fois.
- arfouf -
Membre ♪♪♪♪♪
- le 21/01/2010 17:16:26 }
salut
je vais être cash
carrément cash même .
je trouve vos compositions très très en dessous de l'effort de présentation de votre site web...
la surenchère marketting ne donne pas forcément des miracles en matière de musique,
il faut être un peu musicien pour cela ... pas seulemnt un bon relation public !
on voit arriver sur les scène de théâtre et au ciné pas mal de personnes totalement esbrouffe mais heureusement dans la musique il faut tout de même quelques années de boulot pour arriver à sortir une phrase d'un instrument et pareil pour composer ...
il ne suffit pas d'alligner des boucles ... ou de passer des disque !
concernant la voix votre timbre est bon mais ça manque de nuances, de rythme, de silence,
attention de ne pas surjouer toutes les phrase et surtout ne pas jeter un sort à toutes les émotions ...
bonne année ... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- senso -
Membre ♪
- le 21/01/2010 17:42:42 }
Je suis içi pour partager aussi pour m'améliorer .. Et puis j'en es marre d'entendre que globalement "vous etes nul mon cher ami " arfouf ? parceque ça s'épanche sur mon travail sans jamais etre critique sur un point ou sur une méthode précise à améliorer que ça vous plaise pas je m'en cogne ! je dois m'amélioré ,et j'ai pas attendu de vous lire mais vous non alez on prend tout on dit c'est très médiocre , je suis içi pour amélioré ma façon de créer de la musique , et aussi partagé mon savoir faire en voix off , et puis arfouf , je suis curieux d'entendre vos création , si ça peut m'aider à développer une oreille ou voir les 2 , alez sans rancune et puis c'est humain nan, - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- geronimo -
Membre ♪♪♪
- le 22/01/2010 02:00:56 }
OUais, y'a de l'ambiance par ici: vous vous connaissez ? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Smoy -
Membre ♪♪♪
- le 22/01/2010 02:21:18 }
Pour critique de manière constructive
1° Senso, je trouve ton travail tout a fait honorable et digne d'un professionnel (dans le voix off en tous cas)
2° Je trouve que dans ta diction tu "sur-articule" les syllabes beaucoup trop et que du coup ça manque un peu de naturel, d'aléatoire. C'est trop "parfaitement lisse". C'est mon gout personnel.
Bonne continuation - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- senso -
Membre ♪
- geronimo -
Membre ♪♪♪
- le 22/01/2010 08:51:29 }
Et j'ajoute que le site présente bien ton travail: il rst bien réalisé . - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- arfouf -
Membre ♪♪♪♪♪
- le 22/01/2010 09:12:57 }
hello
tout a fait honorable de chercher à s'améliorer, et/ou prendre des avis ou conseils de ci de là , donc j'ai dit mon avis ( le fait de de mettre le lien de ton site , nous donne donc le droit d'en dire ce qu'on veut ici ... )
mais ton site est clairement un site qui propose un service payant , "devis , "tarif" etc etc , donc il y a une prétention professionnelle , et je conteste un peu cela au vu de ce que j'y ai entendu ...
mais ça n'empêche pas les qualités ni l'enthousiasme etc etc ...
pour les compos ,cherche des sons un peu nouveau , et puis écoute ce qui existe dans tous les styles, pour avoir plusieurs sources d'inspiration...
le morceau guitare harmo pourrait être un peu plus recherché harmoniquement, rythmiquement etc
( il y a une voix off sur la musique de paris texas , ça pourrait être une inspirationRy Cooder )
allez bonne route à toi
arf
- Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
All
Rights Reserved by Compositeur.org.
(Tous Droits Réservés)
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.