♪ - Présentations de compositeurs débutants ou "occasionnels" (autrement dit "en devenir" ou "en cours de professionnalisation" ou dont la composition n'est pas l'activité principale), et de leur travail. NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
- SadVladFull -
Membre ♪♪♪
- le 01/01/2010 01:45:26 }
Salut tout le monde,
Vlad, 19 ans, j'ai commencé la musique avec la guitare électrique à 17 ans dans le style du metal symphonique, puis je me suis laissé impressionner par les possibilités du clavier et me suis donc mis au clavier. Entre temps j'ai attrappé la maladie du violon mais j'en ai fait que durant 2 semaines, je me contentai alors d'étudier l'instrument et ses possibilités..
Je suis ici pour enrichir tout ce que je sais et apprendre, si c'est pas le métier de compositeur ce sera celui de médecin entre les deux je préférerais le premier, mais bon...faut bouffer
Je suis un autodidacte, généralement ma musique est empreinte de tristesse mais je tente de sortir de cette sphère peu à peu, le monde n'a pas forcément envie de sentir les choses à ma manière...
Je bosse actuellement sur un court métrage,en parallèle avec des groupes de metal et des projets par ci par là histoire de me faire de l'expérience.
Quand j'aurai assez de matériel et quand j'aurai trouvé les bonnes personnes je fonderai un groupe de metal symphonique...pour voir
Mais ma passion reste la musique de film, pas de problèmes avec les guitaristes qui n'attendent qu'une chose: dévaler avec leurs solos, pas de cigarettes, pas de gens qui me disent comment faire :p,fini les comiques qui croivent tout savoir, juste moi, l'image et les samples...
J'ai donc commencé la MAO assez récemment, histoire de trouver une bonne carte son, les samples d'east west attendront...
Et au passage, JOYEUX NOEL!
Ah j'oubliais, la plupart sont des essais, rien de très intéressant... http://www.youtube.com/user/SadVladFull
http://www.myspace.com/vladimiragaev - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition