♪ - Présentations de compositeurs débutants ou "occasionnels" (autrement dit "en devenir" ou "en cours de professionnalisation" ou dont la composition n'est pas l'activité principale), et de leur travail. NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
   - Hicks -
Membre ♪♪♪

Hicks le tueur de banques de sons!

Message  { par Hicks

Hello à tout le monde.

Je fais de la musique depuis l'âge de 8 ans. du piano, de la guitare et du violon.
J'ai actuellement un groupe de rock et j'essaie de monter un quatuor à cordes de reprises de musique de films.
Mes compositeurs préférés sont Ravel, Rachmaninov, Puccini et Mozart (pour ses opéras). Je suis un énorme fan de John williams aussi.
J'en ai maintenant 29 ans et je travaille dans la finance dans une banque américaine.
Mon rêve serait de composer pour les jeux videos et les films. Je prie pour pouvoir quitter mon boulot et travailler dans ce que j'aime vraiment.
Alors récemment, j'ai commencé la MAO tout en me remettant dans les traités d'harmonies et dans l'étude de conducteurs!

Je me suis pris EWQLSO gold et je commence les démos.

Vampire a été écrit pour un court métrage d'ami ce qui explique sa faible durée. J'ai voulu être inventif dans les marches harmoniques et dans l'orchestration.
En revanche "une dernière bataille" est vraiment du classique de classique de mauvais film d'action. Je l'ai composé pour surtout m'entrainer à bosser les sons eastwest.
Je ne suis pas content de plein de sons, mais je suis sur que je peux les améliorer en utilisant bien les logiciels.
On ma demandé une maquette pour créer la musique d'un jdr récemment donc je voudrais d'abord savoir tout savoir manier mes instruments.
Logic 8, ça commence à aller (j'ai toujours été bien geek), mais je me bats encore avec EW pour obtenir des bons sons!

Si vous voulez me donner des conseils ou des avis sur les compos, n'hésitez pas!