♪ - Présentations de compositeurs débutants ou "occasionnels" (autrement dit "en devenir" ou "en cours de professionnalisation" ou dont la composition n'est pas l'activité principale), et de leur travail. NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
- eric65 -
Membre ♪
- le 22/10/2009 22:34:49 }
Bonjour à la communauté des compositeurs,
J'ai 44 ans, j'habite en région parisienne à Antony, je suis passionné de musique pour aussi longtemps que je me souvienne. Je suis un autodidacte, je n'ai jamais pris un cours de musique de ma vie ou presque, je suis donc un instrumentiste très limité, tout comme mon matériel (un vieux jv1080, un korg t3, un virus rack etc...). Je compose de façon active depuis un peu plus d'un an, j'ai composé une dizaine de morceaux et malgré ma faible expérience musicale, j'ai eu des retours positifs inattendus de compositeurs confirmés (comme l'américain Richard Souther, mais aussi Michel Pépé ou JP Limborg), qui ont eu la gentillesse d'écouter mes morceaux, ou de la direction artistique du défunt label Terra Humana... Mes compositions mélangent l'électro, la new age, et les musiques du monde. Mon ambition musicale est de faire voyager, d'évoquer les grands espaces, et je l'espère, émouvoir. Mon écriture musicale s'affirme avec le temps... Je vous invite à découvrir ces compositions sur ma page Myspace. J'espère que vous aimerez. Je vous remercie pour vos commentaires et vos retours.
http://www.myspace.com/ericbobin
Cordialement
Eric - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Laurent JUILLET -
☆ Team ♪ | Modérateur
Compositeur pro depuis : 01 mars 1999
- le 23/10/2009 14:17:45 }
Welcome aboard. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition