♪ - Présentations de compositeurs débutants ou "occasionnels" (autrement dit "en devenir" ou "en cours de professionnalisation" ou dont la composition n'est pas l'activité principale), et de leur travail. NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Répondre
Avatar du membre
   - Diblawak -
Membre ♪
Messages : 25
Enregistré le : 14/02/2007 14:59:48

    Présentation de Diblawak

Message  { par Diblawak

Bonjour,

Je m'appelle Grisi Gwenaël,
J'ai 19 ans,
Je compose maintenant depuis 5/6 ans de manière autodidacte, et je viens de rentrer cette année au Conservatoire Supérieur de Mons en section Composition ainsi que Musique appliquée à l'image.
Je joue principalement du piano, j'ai fait mes 10 années en académie, mais aussi de la guitare et du violoncelle.
Mes outils de compositions sont de manière assez globale Cubase Sx3, et les samples de East West.
J'ai connu Compositeur.org par biais du site "www.noctaventures.com" un site de concours de compositeurs (amateurs ou professionnels).

Vous pouvez trouvez la plupart de mes musiques sur ce site : www.diblawak.power-heberg.com
Ou alors venir les critiquer dans la partie Travaux de ce même forum à l'adresse suivante : http://www.compositeur.org/forum/viewt ... 3852#33852...

Je vous souhaite une agréable journée,
Diblawak 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - ./. -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]
Messages : 3898
Enregistré le : 04/10/2008 01:55:52

   

Message  { par ./.

SAlut c'est un peu abrupt ton site, faut 5 mn pour le benêt que je suis pour comprendre comment y accéder, j'arrive il y a un lecteur avec des titres (pas mal d'ailleurs) et je ne sais pas qui tu es, enfin moi je dis ça comme ça car je ne sais pas quels sont tes objectifs à propos de ce site, mais je ne le trouve pas très ergonomique, à moins que tu fasses un projet d'installation sur internet ;)
scuses pour la sévérité et le hors sujet apparent
et bon courage 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Operma -
Membre ♪♪
Messages : 314
Enregistré le : 17/12/2006 20:41:14
Localisation : Vieux-Condé
Contact :

   

Message  { par Operma

Je rejoins ./., effectivement le site n'est pas tres intuitif. Quand j'ai ouvert le site, une partition s'est affiche. Graphiquement une partition manuscrite c'est classe. Et puis j'ai attendu. longtemps, que mon cerveau lent comprenne qu'il fallait en fait que je clique sur la partition. Finalement j'ai pu avoir acces a ton site. J ai bien aime le drakkar, la danse slave.

Quel banque son utilises-tu?

(Il me semble qu'on s'est deja croise sur msn il y a longtemps mais je ne sais plus)

P.S: pardonne l'absence d'accent, mon clavier en etant totalement depourvu. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Les choses qui n'ont rien en commun ont pourtant ceci en commun : c'est qu'elles n'ont rien en commun.
Avatar du membre
   - Laurent JUILLET -
☆ Team ♪ | Modérateur
☆ Team ♪ | Modérateur
Messages : 3528
Enregistré le : 23/07/2005 11:10:22
Localisation : Ile de France
Compositeur pro depuis : 01 mars 1999
Contact :

   

Message  { par Laurent JUILLET

Welcome aboard. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Diblawak -
Membre ♪
Messages : 25
Enregistré le : 14/02/2007 14:59:48

   

Message  { par Diblawak

Bonjour,

Oui, j'avoue que mon site est vraiment très pauvre,
Vous n'êtes pas les premier à me dire que de faire cliquer sur la partition manuscrite n'est pas une bonne idée, car il faut y songer.
Je dois de tout façon enrichir ce site, ce n'est qu'un léger maquettage.

Au niveau des banques sons, j'utilise principalement comme East West symphonic orchestra Gold edition, Silver edition, Silver Xp, Symphonic Choirs, et Stormdrums.

=> Operma : Oui, ton pseudo m'est familier, je t'ai peut-être dans mon msn, peut-être a-t-on travaillé sur un projet commun...


Merci pour vos réponses.
Bonne journée 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Lixir -
Membre ♪♪♪
Messages : 994
Enregistré le : 17/01/2007 12:43:52
Contact :

   

Message  { par Lixir

Salut et bienvenue ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - heral -
Membre ♪♪♪♪♪
Messages : 2999
Enregistré le : 20/11/2005 00:13:36
Localisation : Montpellier
Contact :

   

Message  { par heral

bienvenue 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
,,, le heral, parce que je le vaurien
Avatar du membre
   - arfouf -
Membre ♪♪♪♪♪
Messages : 2906
Enregistré le : 30/04/2009 13:57:29

   

Message  { par arfouf

Bonjour 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre