♪ - Présentations de compositeurs débutants ou "occasionnels" (autrement dit "en devenir" ou "en cours de professionnalisation" ou dont la composition n'est pas l'activité principale), et de leur travail. NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Répondre
   - Frédéric EDMOND -
Membre ♪

Frédéric EDMOND-Compositeur

Message  { par Frédéric EDMOND

Bonsoir à tous!
Je me prénomme donc Frédéric , j'ai pris des cours de piano durant 11 ans, puis étant fatigué (je le dis franchement) de ces morceaux de musique classique à apprendre et à reproduire j'ai décidé d'arrêter. Un an après j'ai découvert la MAO et en suit devenu dingue (c'est le cas de le dire). Depuis maintenant 5 ans, je compose donc virtuellement (aidé de mon piano numérique) sur mon ordinateur. Le style de musique qui me passionne : musique de films!! :D Hey oui je souhaite plus que tout arrivé au même niveau que le plus fort des plus fort (selon moi bien sur!!) Hans Zimmer.
Un deuxième style me passionne énormément : les musiques de jeux vidéos plus particulièrement de jeux japonais (final fantasy, kingdom hearts, etc..) ou là mes idoles se trouvent être Yoko Shimomura, Nobuo uematsu, etc... .
J'ai 22 ans et je grandis avec ce rêve de devenir compositeur pour films ou encore jeux vidéo. J'essaye pour cela, de travailler le plus souvent possible ma façon d'organiser mes morceaux, mon orchestration etc. En effet a part cette expérience au piano je n'ai jamais vu l'intérieur d'un conservatoire de ma vie ni même jamais réellement vu un orchestre symphonique jouer devant mes yeux. De plus e n'ai pas de site (pas encore!!) sur lequel je pourrais vous envoyer écouter mes compositions.
Kokoro-Frederic EDMOND
Je vous laisse toutefois celle-ci en attendant.
J'espère pouvoir progresser sur les bases des critiques faites par cette communauté de compositeurs. Merci d'avoir lu ceci et à bientôt!! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
oO...Compositeur reconnu je deviendrai...Oo
   - Laurent JUILLET -
☆ Team ♪ | Modérateur
☆ Team ♪ | Modérateur
Compositeur pro depuis : 01 mars 1999

Message  { par Laurent JUILLET

Welcome aboard. 
   - Frédéric EDMOND -
Membre ♪

Message  { par Frédéric EDMOND

Merci. Comment dois-je faire pour avoir un blog audio? 
oO...Compositeur reconnu je deviendrai...Oo
Répondre