♪ - Présentations de compositeurs débutants ou "occasionnels" (autrement dit "en devenir" ou "en cours de professionnalisation" ou dont la composition n'est pas l'activité principale), et de leur travail. NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
- Anthony Boulc'h -
Membre ♪♪
- le 11/03/2009 12:33:05 }
Bonjour à tous
Bon et bien je me présente. Je ne savais pas bien dans quelle case me mettre mais bon je vais me mettre dans celle-là !!!
je suis musicien professionnel, mais en tant que compositeur pour autre chose que les groupes dans lesquels je joue, je n'ai pas beaucoup de morceaux à mon palmarès... (du coup je ne me suis pas mis dans le forum des compositeurs "confirmés")
Ah si quand même j'ai fait une composition pour mon mémoire de maîtrise de musicologie. C'était pour choeur, piano et deux percussionistes. Cela remonte à 2003. Je mets le lien en-dessous (c'est long... 15 minutes). Je pourrais vous en dire plus si cela vous intéresse. L'enregistrement est très moyen et il y a des erreurs mais bon !
[mp3]http://anthony.piano.free.fr/Aïnulindale.mp3 [/mp3]
Je suis pianiste / clavier intrépidant du pestacle. J'ai 31 ans.
Je joue dans différentes formations, notamment les Farfadas (www.lesfarfadas.net ), groupe de musique jeune public et les diams (www.lesdiams.net ), groupe de reprises disco funk !
J'ai une formation à la fois autodidacte et suis finalement passé par le conservatoire et la fac de musicologie jusqu'à la maîtrise.
Mes univers musicaux sont variés, j'aime autant les musiques "savantes" que les "légères", du contemporain à la variété !
Qu'est ce que je fais là ?
Et bien ça fait longtemps que ça me trotte dans la tête. J'adore me retrouver chez moi devant mon ordi à composer des morceaux instrumentaux ou avec des choeurs, etc.
J'aimerais bien en faire quelque chose de ce temps que je passe à composer. Alors pourquoi pas tenter de se lancer dans des projets de collaboration pour des courts métrages, pub, jeux etc.... Si en plus ça peut m'arrondir les fins de mois !!!
J'ai mis un morceau en écoute dans le forum "Vos travaux". N'hésitez pas à me faire vos commentaires.
Voilà j'éspère ne pas être trop long ! Merci à tous !
A bientôt j'espère ! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition