♪ - Présentations de compositeurs débutants ou "occasionnels" (autrement dit "en devenir" ou "en cours de professionnalisation" ou dont la composition n'est pas l'activité principale), et de leur travail. NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Répondre
   - zoltanszanto -
Membre ♪

présentation de Zoltan Szanto

Message  { par zoltanszanto

Bonjour à tous
je me présente je suis musicien (classique) et compositeur,Je commence la musique à l'âge de 6 ans au conservatoire de ma ville où j'obtiens mes prix en alto et en musique d'ensemble je poursuis mes études à Paris avec P.H Xuereb, T.Adamopoulos et J.B. Brunier. je suit également des cours de percussion d'écriture et d'orchestration. En 1992 je suis soliste de l'Orchestre Symphonique d'Europe. Je fonde en 1995 l'Orchestre de chambre du Languedoc. En 1998 j'obtiens ma licence d'agent artistique et travaille avec le quatuor des solistes de l'orchestre de Lyon ainsi qu'avec J. Prat (soliste de l'orchestre de Radio France). en 2000 j'intègre une formation de jazz et partage la scène avec elle pendant 5 ans au cirque du grand Céleste à Paris. en 2007 je participe à la création du studio d'enregistrement de la palissade à Montpellier. Compositeur, arrangeur et orchestrateur nous décidons de fonder avec Charles Manus (Mon Frére) la société Szantomusic en 2008 dans différents styles: de la musique symphonique a la musique électro.
En ce moment je fais des prod de musique dance-hall et flamenco (le rayon est large) enfin bref je suis enchante de faire parti de cette petite communauté et j'en profite pour faire une bise à mon copain Christophe Heral 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par zoltanszanto le 01/03/2009 00:33:23, modifié 1 fois.
   - ./. -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]

Message  { par ./.

Hé bé joli parcours ;) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre