♪ - Présentations de compositeurs débutants ou "occasionnels" (autrement dit "en devenir" ou "en cours de professionnalisation" ou dont la composition n'est pas l'activité principale), et de leur travail. NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Répondre
   - beloizeau -
Membre ♪

J'ai une question, à laquelle vous avez surement répondu

Message  { par beloizeau

Bonjour à vous,
Je suis désolé, tout d'abord, je ne savais pas qu'il ne fallait pas mettre de lien pour écoute, sur ce forum!
Toutefois, et pour être honnête, tout en le sachant , je ne sais si j'aurai pu résister...Cela fait tellement de temps que j'avais envie de partager ce que j'écris!
J'ai une question, à laquelle vous avez surement répondu un million de fois, qui me taraude depuis maintenant quelques mois! Que puis-je faire pour avoir une banque de sons me permettant , à l'écoute pendant que je compose, d'être en immertion totale, sans pour cela changer de logitiel.
Bien évidemment cela permettra également aux auditeurs que vous êtes d'apprécier à sa plus juste valeur le titre présenté.
J'écris sur Compositeur de Microapplication. Je sais qu'il s'agit d'un logitiel pour débutant mais j'ai tellement eu de mal à le maitriser que je peux difficilement imaginer d'en changer.
Merci. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Promènerai-je un jour...?
Répondre