♪ - Présentations de compositeurs débutants ou "occasionnels" (autrement dit "en devenir" ou "en cours de professionnalisation" ou dont la composition n'est pas l'activité principale), et de leur travail. NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Avatar du membre
   - Lixir -
Membre ♪♪♪
Messages : 994
Enregistré le : 17/01/2007 12:43:52
Contact :

   

Message  { par Lixir

Excellent ) je viens de capter que tu es aussi sur eguitaremag, en plus je m'y suis remis dessus depuis peu :)
Et bien je te souhaite bonne chance dans tes projets et le style que tu affectionne (d'après les morceaux que j'écoute c'est plutôt orienté action/epique) C'est pas mal du tout, bonne continuation ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Tbop -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1580
Enregistré le : 06/02/2008 20:51:37

   

Message  { par Tbop

Donc ! Après écoute assidue de toutes tes compositions voilà ce que j'en conclue.
Niveau orchestration c'est encore simple mais niquel donc là dessus pas grand chose à redire. Niveau technique MAO aussi tu contrôles bien la librairie (des fois j'hésite entre EWQL et Garritan...). Ma préférée reste 1624 qui est la plus aboutie je trouve.
Encore une fois même si le style est très répétitif je trouve quand même que ça manque un peu d'originalité.
Vu ton niveau d'orchestration et de maitrise de la MAO qui sont tout à fait correct je t'encourage (une fois de plus) à aller te promener vers d'autres horizons musicales :). 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Tearoom -
Membre ♪♪
Messages : 421
Enregistré le : 27/05/2007 09:19:46
Localisation : Japon, Tsukuba
Contact :

   

Message  { par Tearoom

LeBeginner a écrit :pourquoi ? Dans quel domaine bosses-tu ? moi, c'est la microélectronique. Je travaille en salle blanche. :D
Parce que compare a la musique, la science n'est qu'un vieil arbre mort. :) J'etudie des reactions chimiques, pour applications dans l'energie.

Desole, j'ai pas eu le temps d'ecouter ton travail.

T. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Tearoon
   - LeBeginner -
Membre ♪
Messages : 31
Enregistré le : 06/07/2008 20:00:36
Contact :

   

Message  { par LeBeginner

Trop de recherche, je suppose :P

oui, mais sans science... pas de M.A.O... :roll: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre