♪ - Présentations de compositeurs débutants ou "occasionnels" (autrement dit "en devenir" ou "en cours de professionnalisation" ou dont la composition n'est pas l'activité principale), et de leur travail. NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
   - GaĂ«l -
Membre ♪

PrĂ©sentation de GaĂ«l

Message  { par GaĂ«l

Bonjour à toutes et à tous. Je m'appelle donc Gaël, j'ai 23 ans, et je viens du Havre. Cela fait maintenant 7 ans que je suis dans la composition (2-3 ans sur logiciels console, puis le reste avec la MAO). D'un niveau très hésitant au départ (je suis autodidacte), je suis parvenu, je le pense, à me créer un style qui ne plaira pas à tout le monde. Néanmoins, je tiens à persévérer et à réussir à faire mon trou dans ce milieu :) . Merci de m'accueillir au sein de ce forum. J'espère m'y plaire :wink: .

Et si l'envie vous en prend, je vous invite à cliquer sur les liens de ma signature pour vous faire une idée de ma perception musicale.

A bientĂ´t. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Phanoo -
Membre ♪♪♪

Message  { par Phanoo

salut

tu as un style très particulier c'est vrai mais j'aime bien. je trouve "Blue Storm" vraiment magnifique !! :D
tes musiques me rapellent un peu certaines musiques de Final Fantasy 10, elles utilisent des accords assez bizarres (ça a un nom ces accords là ? :P ) mais très reposants à l'écoute. j'ai l'impression d'être dans les nuages, de voyager dans les airs :wink:
ces tonalités apportent vraiment beaucoup de fraicheur !!

seulement, des fois, certaines de tes compos me paraissent presque dissonantes... Et aussi tes musiques se ressemblent toute trop, on dirait que c'est a chaque fois les mêmes accords mais utilisés un peu différement... dommage