♪ - Présentations de compositeurs débutants ou "occasionnels" (autrement dit "en devenir" ou "en cours de professionnalisation" ou dont la composition n'est pas l'activité principale), et de leur travail. NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Répondre
Avatar du membre
   - yafloyd -
Membre ♪
Messages : 2
Enregistré le : 20/10/2007 21:03:00
Localisation : Paris
Contact :

    Yann Perrier, Auteur-compositeur

Message  { par yafloyd

Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appelle Yann, 19 ans, et compose à mes heures perdues (qui doivent être nombreuses vu le temps que j'y passe) des chansons, et musiques instrumentales : de film (de court-métrage plutôt, à mon niveau... ! ), de jeux vidéos, ou tout simplement comme ça, pour le plaisir...

La musique est plus qu'un art pour moi, c'est une raison de vivre... Et aussi quelque chose que l'on partage.
Aussi, je me permet de laisser ici l'adresse de mon site :
http://yannperrier.idoo.com/
où vous trouverez quelques unes de mes créations musicales (qui, j'espère, sauront vous plaire).
N'hésitez pas à me laisser vos impressions...

A bientôt, et merci de votre écoute,
Yann. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Laurent K -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1583
Enregistré le : 09/02/2006 23:07:48
Localisation : Paris
Contact :

   

Message  { par Laurent K

Salut Yann et welcome

super travail, j'ai n'ai ecouté que la partie BO, mais, je trouve ca personnellement tres bien.
on passe par de tres belles atmospheres.

à bientôt
Laurent 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Teddy LEONG-SHE -
Membre ♪♪♪
Messages : 576
Enregistré le : 27/02/2006 16:59:46
Localisation : Montréal
Contact :

   

Message  { par Teddy LEONG-SHE

Salut Yann!!
Sacré potentiel que tu as la!! :wink:
Continue!!
A plus,

Teddy 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Tearoom -
Membre ♪♪
Messages : 421
Enregistré le : 27/05/2007 09:19:46
Localisation : Japon, Tsukuba
Contact :

   

Message  { par Tearoom

Salut Yann,

La partie BO est assez impressionante. C'est plein de contrastes et d'idees. Le son est la aussi.

Par contre, tu peux ameliorer la partie chansons. Les textes sont un peu trop legers et il pourrait y avoir moins de repetition dans les melodies vocales.

Mais bon, a 19 ans c'est super.

Thomas 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Xavier Thiry -
Membre ♪♪♪♪♪
Messages : 2375
Enregistré le : 01/08/2007 12:32:43
Contact :

   

Message  { par Xavier Thiry

oula
ya de l'aisance
t'as un super sens musical je trouve
c'est très musical, quoi... Je ne sais pas comment le dire autrement 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - jhansson -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1551
Enregistré le : 07/03/2006 15:22:06
Localisation : paris

   

Message  { par jhansson

salut

j'aime beaucoup poursuit je vois que tu ne deteste pas john powell ;)

bravo c'est très bien ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - sforouhi -
Membre ♪♪
Messages : 407
Enregistré le : 08/02/2006 09:25:45
Localisation : Paris
Contact :

   

Message  { par sforouhi

Salut et Bienvenu,
On sent beaucoup d'emotion dans ta musique (On sent aussi un peu de "Stormdrms" :lol: )
j'ai beaucoup aimé la rencontre et la mort.
Je n'ai ecouté que la partie BO je vais ecouter le reste un peu plus tard.

SOheil 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - yafloyd -
Membre ♪
Messages : 2
Enregistré le : 20/10/2007 21:03:00
Localisation : Paris
Contact :

   

Message  { par yafloyd

Bonjour à vous, et merci du fond du coeur pour vos réponses, qui me procurent beaucoup de plaisir, et d'espoir...

Pour réponder à thomasleaud, et bien... heu je prends note :) merci bcp du conseil, j'essaierai d'y faire plus attention (et pour les textes je m'en remets au temps de maturation :lol: )

Et oui, ce cher John Powell hante mon inspiration, comme de nombreux d'autres (Ennio Morriconne (dsl pour l'othographe :oops: ), John Williams, James horner, Hans Zimmer (et oui !) , Harry-Gregson Williams, Danny Elfmann, Clint Mansell et tant d'autres, que je m'excuse tout de suite d'avoir oublié)

Et, cher sforouhi, que ferions-nous sans Stormdrum :lol:
Merci

A bientôt,
Yann. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Franck Ancelin -

   

Message  { par Franck Ancelin

Bienvenu yafloyd :)

Chapeau pour tes compos.

-La rencontre et la mort est très belle. De beaux méjanges de styles.


-Poursuite, mériterait d'être plus développée. beau travail d'arrangement.

Enfin bon pour un jeune de 19 ans, je t'encourage à continuer. Tu as l'avenir devant toi.

Bravo 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - ian -
Membre ♪♪
Messages : 111
Enregistré le : 19/02/2007 12:25:28

   

Message  { par ian

salut! bienvenu, effectivement tu te débrouille vraiment bien bravo!
je n'aime pas tout, mes préférées: Final; tango; symphonie silencieuse;
Apres certains trucs genre Poursuite, je trouve ca mil fois vu et revu mais c'est efficace :)
Apres je trouve ca court souvent aussi ! ca manque de développement;
bref,
Bonne continuation !!
Ian :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre