♪ - Présentations de compositeurs débutants ou "occasionnels" (autrement dit "en devenir" ou "en cours de professionnalisation" ou dont la composition n'est pas l'activité principale), et de leur travail. NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Répondre
   - TrauMa -
Membre ♪
Messages : 4
Enregistré le : 12/09/2007 12:16:44
Localisation : Bretagne pour l'instant
Contact :

    Compositeur hip hop rap électro techno

Message  { par TrauMa

Bonjour,

J'ai 24 ans, je n'ai jamais pris aucun cours de musique, mais j'ai toujours écouter beaucoup de sons de tous les styles, à part raï r'n'b...
Je joue de la guitare depuis quelques années, environ trois quatre ans.
Je compose beaucoup avec le logiciel reason (depuis 6 ans) que j'affectionne beaucoup.
J'ai déjà composé quelques morceaux pour un groupe de rap de quimper, avec qui je continue cette collaboration.

pour écouter quelques morceaux : http://www.myspace.com/jibjibgtt

Le myspace n'est pas nécessairement à jour, mais je ferai ces mises à jour d'ici quelques jours lorsque j'aurai un peu de temps.
Mes compos de rap sont plutôt orienté Rap US et mes influences pour les morceaux électro techno sont plutôt Daft Punk et Jusitce.

Voili voilou
Donc si tu es grand, black, avec une voix de tueur et que tu sais écrire! tu m'intéresses pour mes grosses instrus US.

bonne journée tout le monde! :wink: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
bigouden jusqu'au bout des seins
Avatar du membre
   - stantor -
Membre ♪♪♪
Messages : 575
Enregistré le : 31/07/2006 16:18:25
Localisation : Var
Contact :

   

Message  { par stantor

regarde ou pointe ton lien... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Phanoo -
Membre ♪♪♪
Messages : 850
Enregistré le : 22/08/2007 16:46:25

   

Message  { par Phanoo

mdr 8) :D :roll: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre