♪ - Présentations de compositeurs débutants ou "occasionnels" (autrement dit "en devenir" ou "en cours de professionnalisation" ou dont la composition n'est pas l'activité principale), et de leur travail. NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Répondre
   - mig -
Membre ♪
Messages : 4
Enregistré le : 06/06/2007 21:43:54
Localisation : Montpellier (France)

    Présentation : Mig

Message  { par mig

Bonjour tout le monde,

Je viens de découvrir votre forum qui à l'air assez bien actif. Je ne savais pas qu'il existait un commité de compositeur sur internet, je trouve ça super !

Je suis guitariste, mais pianiste avant tout, 19 ans, je réside à Montpellier, et je suis actuellement étudiant en Cinéma d'Animation à l'Ecole Supérieure des Métiers Artistiques à Montpellier aussi. Tchoyy en est d'ailleurs compositeur pour un des court métrages de 3eme année du cycle. Je lui souhaite bon courage pour l'éxecution de sa composition.

Je suis un très grand fan de Jazz, de jazz et de jazz. Mais aussi de musique classique, et bien entendu, un grand amateur de musique de film. Je suis un piètre compositeur à mes heures perdues, et je compose aussi pour l'un des films de 3eme année.

Je viens de découvrir qu'il existait des orchestres virtuels tels Garritan, EWQLSO ou d'autres. Etant difficiles à utiliser pour le moment pour moi, cela reste encore un très grand mystère. A part emettre des sons "sortis du tube" de EWQLSOGold (pour ma part), je ne sais pas du tout comment l'utiliser, je compte sur vous pour m'expliquer quelques principes généraux de cet orchestre virtuel. J'irai poser mes questions dans la section appropriée dans quelque temps.

Pour un aperçu de quelques compositions, je vous laisse écouter par vous même.
http://moku.art.free.fr/compositions/

A bientôt. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Laurent JUILLET -
☆ Team ♪ | Modérateur
☆ Team ♪ | Modérateur
Messages : 3528
Enregistré le : 23/07/2005 11:10:22
Localisation : Ile de France
Compositeur pro depuis : 01 mars 1999
Contact :

   

Message  { par Laurent JUILLET

Bienvenue sur le site. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - raf21 -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]
Messages : 326
Enregistré le : 12/11/2006 11:36:25
Localisation : Paris

   

Message  { par raf21

Salut et bienvenue !
tes morceaux de guitare sont sympa ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
signature supprimée
   - korp -
Membre ♪
Messages : 16
Enregistré le : 18/07/2007 09:41:18
Contact :

   

Message  { par korp

Miguel-Lalie,Come to America(introduction Kitsh).mp3
Comme c'est romantique et simple. J'aimais!

Miguel-LeLaisser-Aller Sur une image de Sarah.mp3
http://moku.art.free.fr/compositions/(Improvisation on Keith Jarrett's Chords).mp3
C'est plus sérieux!

J'ai reçu la mer du plaisir!
Bon le cumul des sujets
Ta musique très atmosphérique clair et simple.
Je pence que pour 19 ans c'est tres bien!
Merci! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
excusez moi de mes fautes!
Simplement je suis étranger. :)
Avatar du membre
   - Reynald -
Membre ♪♪♪
Messages : 549
Enregistré le : 24/11/2005 02:39:51
Contact :

   

Message  { par Reynald

Hello , bienvenue sur le forum :wink: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - tchoyy -
☆ Team ♪ | Admin
☆ Team ♪ | Admin
Messages : 1189
Enregistré le : 29/04/2005 23:23:32
Localisation : Dijon
Contact :

   

Message  { par tchoyy

Salut mig et bienvenue ;)
Merci pour les encouragements mais il faut plutot les passer à nos amis qui travaillent d'arrache pied sur le film ;) La BO est fini de mon coté donc je n'ai que des retouches liées aux changements de plans à retapper, donc pas vraiment de stress ;) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre