♪ - Présentations de compositeurs débutants ou "occasionnels" (autrement dit "en devenir" ou "en cours de professionnalisation" ou dont la composition n'est pas l'activité principale), et de leur travail. NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Répondre
   - mig -
Membre ♪
Messages : 4
Enregistré le : 06/06/2007 21:43:54
Localisation : Montpellier (France)

    Présentation : Mig

Message  { par mig

Bonjour tout le monde,

Je viens de découvrir votre forum qui à l'air assez bien actif. Je ne savais pas qu'il existait un commité de compositeur sur internet, je trouve ça super !

Je suis guitariste, mais pianiste avant tout, 19 ans, je réside à Montpellier, et je suis actuellement étudiant en Cinéma d'Animation à l'Ecole Supérieure des Métiers Artistiques à Montpellier aussi. Tchoyy en est d'ailleurs compositeur pour un des court métrages de 3eme année du cycle. Je lui souhaite bon courage pour l'éxecution de sa composition.

Je suis un très grand fan de Jazz, de jazz et de jazz. Mais aussi de musique classique, et bien entendu, un grand amateur de musique de film. Je suis un piètre compositeur à mes heures perdues, et je compose aussi pour l'un des films de 3eme année.

Je viens de découvrir qu'il existait des orchestres virtuels tels Garritan, EWQLSO ou d'autres. Etant difficiles à utiliser pour le moment pour moi, cela reste encore un très grand mystère. A part emettre des sons "sortis du tube" de EWQLSOGold (pour ma part), je ne sais pas du tout comment l'utiliser, je compte sur vous pour m'expliquer quelques principes généraux de cet orchestre virtuel. J'irai poser mes questions dans la section appropriée dans quelque temps.

Pour un aperçu de quelques compositions, je vous laisse écouter par vous même.
http://moku.art.free.fr/compositions/

A bientôt. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Laurent JUILLET -
☆ Team ♪ | Modérateur